Quel problème faut-il pour un hydrobarrier sur un drain?

Comment déterminer quel débouché est nécessaire pour l'hydrobarrier, s'il fait saillie de l'avant-toit et s'il est nécessaire de l'enrouler dans la gouttière?

Vous pouvez traiter le film de différentes manières, car tout dépend de la conception des avant-toits du toit et d'autres facteurs. Par exemple, le type de toiture: lorsque vous utilisez une tuile métallique, du métal laminé ou une autre option, caractérisée par la formation de condensat, il est préférable d'amener le film dans la gouttière.

Causes des problèmes

Les toits métalliques sont le cas le plus problématique. en raison du fait que beaucoup plus de condensation est collectée ici que partout ailleurs. Si vous prévoyez d'utiliser des feuilles ondulées, par exemple, de l'onduline ou des carreaux en morceaux, le film est également affiché dans la gouttière. L'exception est bardeaux, dont la technologie de pose permet de ne pas retirer le matériau isolant de l'humidité dans le bac de drainage.

Dans le cas où la maison a un toit à pignon et que la tuile elle-même est posée très soigneusement, de la neige peut encore apparaître sous le couvercle. Il dégèlera progressivement, ce qui signifie que l'eau devra être détournée. Dans le cas des bardeaux, il n'y a pas de problème similaire, car il s'agit d'un véritable monolithe combiné à une caisse. La difficulté n'est pas la nécessité d'une conclusion, mais le fait que le film lui-même soit très difficile à pénétrer dans le caniveau. Il est lui-même à un angle de 3 mm par mètre, donc au point haut le ruissellement sera légèrement plus élevé que le film, et au fond il sera beaucoup plus bas.

Des solutions

Il existe plusieurs façons de résoudre le problème:

  • Montez un goutte à goutte supplémentaire. Il sera fixé à l'extrémité du panneau frontal et le condensat ira le long, ainsi que l'eau de fonte s'écoulant du film. L'humidité pénétrera sur la carte elle-même, mais dans ce cas, ce n'est pas si critique, et elle peut être traitée de différentes manières pour augmenter considérablement la durée de vie.hydrobarrier et compte-gouttes
  • Nourrir partiellement dans la gouttière. Dans la mesure du possible, le matériau est rentré dans la gouttière et dans les endroits où il est difficile d'effectuer une telle procédure, la fixation est effectuée le long du bord du pare-brise et l'excédent est coupé.
  • Étapes. Dans ce cas, les éléments en bois ne doivent pas être placés au-dessus de la planche formant la caisse, car ils interfèrent avec la collecte de condensats et ferment l'espace de ventilation. Dans le meilleur des cas, cela conduira à une accumulation progressive d'humidité, au pire, pour réduire les propriétés d'isolation thermique du gâteau de toiture.

Notez que la taille de la barre, qui ne doit pas entrer dans le caniveau de 1/3 au plus, est également importante. Ceci est nécessaire pour que l'eau pénètre dans le drain, même avec un fort vent de travers, et que l'espace de ventilation soit protégé de la pénétration de neige. À l'endroit où la barre sera au-dessus du niveau de la gouttière, juste en dessous, vous pouvez mettre une bande de métal galvanisé.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit