Aperçu de la toiture métallique de Monterrey


La tuile métallique de Monterrey se distingue par les caractéristiques techniques du matériau et son aspect. Parmi les développeurs, ce toit est très populaire. Il n'est en aucun cas inférieur aux carreaux d'argile naturelle en termes de qualité ou d'élégance.

Toiture en métal de Monterrey: Spécifications et avantages

Metal Monterrey
Metal Monterrey

Ce matériau de toiture a une résistance et une flexibilité assez élevées, ce qui simplifie considérablement le processus d'installation.
Puisqu'il existe trois options pour les toitures métalliques sur le marché des matériaux de construction: Monterrey, Super Monterrey et Maxi, leurs caractéristiques techniques présentent quelques différences.
Monterrey métal:

  • la largeur totale de la feuille est de 118 cm;
  • la largeur utile de la feuille est de 110 cm;
  • pas de vague - 35 cm;
  • hauteur du profil - 3,9 cm.

Carrelage métallique Supermonterrey:

  • la largeur totale de la feuille est de 118 cm;
  • la largeur utile de la feuille est de 110 cm;
  • pas de vague - 35 cm;
  • hauteur du profil - 4,6 cm.

Metal Maxi:

  • la largeur totale de la feuille est de 118 cm;
  • la largeur utile de la feuille est de 110 cm;
  • pas de vague - 40 cm;
  • hauteur du profil - 4,6 cm.

Le revêtement de zinc dans la composition de la feuille de toiture indique sa durabilité. Plus le revêtement de zinc est épais, plus les propriétés anticorrosion des carreaux métalliques sont élevées.
Il a une résistance élevée au gel. Le matériau est capable de résister à des températures de
-40 à + 110 ° C, alors qu'il ne se fissure pas et ne se délamine pas.
Le revêtement ne se décolore pas sous l'influence des rayons ultraviolets. Cela permet non seulement de préserver la saturation des couleurs, mais aussi de sauver la couche de terre qui protège la tôle.
Les couches protectrices ne perdent pas leurs propriétés sous la pluie, le vent et d'autres influences météorologiques.
Le revêtement Monterrey est capable de maintenir des propriétés anti-corrosion jusqu'à 35 ans.
L'onde de profil symétrique confère aux carreaux métalliques une similitude encore plus grande avec les matériaux naturels.
Le bord de la coupe est fait pour que la jonction de la toile supérieure et inférieure de la tuile soit complètement invisible.
La fixation s'effectue à l'aide de vis autotaraudeuses dont la consommation est de 1 m? jusqu'à 8 pièces.

Gamme de couleurs

Le schéma de couleurs du métal
Le schéma de couleurs du métal

Les couleurs des carreaux métalliques de Monterrey sont diverses. Les fabricants n'ont ménagé aucun effort et ont développé spécifiquement pour ce type de toiture une quarantaine de teintes différentes.
Cela vous permet de choisir le toit pour la structure architecturale la plus complexe et de traduire n'importe quel plan en réalité.
Faites attention!

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est conseillé d'acheter tous les éléments de toiture supplémentaires avec des tuiles auprès d'un seul fournisseur. C'est le seul moyen d'éviter les problèmes lorsque les parties du toit ne correspondent pas en couleur.

Production de carreaux métalliques de Monterrey

Production de tuiles métalliques
Production de tuiles métalliques

Les tuiles métalliques de toiture Monterrey sont fabriquées par des spécialistes compétents sur des équipements de premier ordre équipés de lignes de production automatisées.
La tuile métallique est une tôle d'acier laminée à une certaine épaisseur, sur laquelle des couches de protection spéciales et un revêtement polymère sont appliqués.
En tant que matière première principale, l'acier galvanisé est utilisé, recouvert des couches suivantes:

  • substance anticorrosive;
  • apprêt;
  • polymère.

Le produit apprêté est nécessaire pour que le polymère ait une meilleure adhérence au métal.
Le polymère porte non seulement une charge décorative, mais est également le principal propriétaire des propriétés anticorrosion.

Une fois le traitement de protection terminé, les tôles reçoivent la forme de profil souhaitée.
Aujourd'hui, les opérations manuelles ne sont pratiquement pas utilisées dans le processus de fabrication, tout est automatisé. Ainsi, le profilage des métaux est réalisé sur des machines où le matériau passe un certain nombre de cages roulantes. Cette option de profilage permet d'assurer la stabilité et la précision de la location.

Même sur la ligne de préparation des matières premières, le contrôle de la qualité des produits à plusieurs niveaux commence à être appliqué.

Normes techniques pour la fabrication de toitures

En cours de réalisation de la toiture, la tuile métallique Monterrey GOST contrôle les indicateurs de la quantité de métal utilisé, les revêtements, ainsi que la qualité du travail.
Il est nécessaire de prendre en compte les exigences des normes nationales suivantes:
Tôle galvanisée - GOST 14918-80;
Calcul des structures métalliques de construction - GOST 23118-78;
Profils flexibles en tôle - GOST 24045-94.

De plus, dans la fabrication des tuiles métalliques de Monterrey, les fabricants contrôlent la qualité des produits selon les conditions techniques de production (TU 1112-059-00110473-2002) et le certificat de qualité international (ISO 9000, 9001).
Nous attirons votre attention sur le fait que les exigences du certificat international de qualité des produits ISO sont beaucoup plus élevées que conformément à GOST. Cela est particulièrement vrai pour les tolérances sur l'épaisseur de la feuille de toiture, de l'acier et du revêtement polymère.

Conseils d'installation et d'utilisation

Pose d'une tuile métallique Monterrey - photo
Pose d'une tuile métallique Monterrey - photo

La tuile métallique doit être stockée dans certaines conditions: dans une pièce sèche, il est nécessaire d'exclure les changements brusques de température, l'humidité constamment augmentée. La pièce doit être bien ventilée.
Nous vous recommandons de stocker les tôles, de les empiler en piles et de les poser avec des barres de bois. Cela est nécessaire pour une meilleure ventilation.
S'il devient nécessaire de stocker des tuiles métalliques dans la rue, elles doivent être pliées en biais afin que l'humidité ne s'accumule pas et ne s'écoule pas.
Les travaux d'installation sont de préférence effectués avec des gants de travail, car les bords du matériau sont suffisamment coupants, ce qui est très traumatisant.

Outil de coupe de métal
Outil de coupe de métal

La découpe du matériau peut se faire soit avec des ciseaux spéciaux, soit avec un outil électrique: une scie sauteuse, une scie circulaire, une scie électrique.
Il est interdit de couper la tuile métallique de Monterrey avec un broyeur, car sous l'influence du frottement, la température dans les couches protectrices de la tuile augmente et elles s'effondrent. Cela peut provoquer de la rouille ou de la corrosion.
Il est également déconseillé de couper les feuilles dans le sens transversal avec des ciseaux mécaniques, car il y a une possibilité d'écrasement du profil.
Il est nécessaire d'effectuer tous les travaux d'installation très soigneusement, sans endommager la surface de la tuile. Les rayures et les coupures qui en résultent doivent être traitées avec un apprêt et recouvertes d'une teinte appropriée.
La sciure et les copeaux, qui se forment inévitablement pendant le processus de sculpture et d'installation des carreaux métalliques, doivent être soigneusement balayés du revêtement. Ils peuvent endommager les couches supérieures de protection. De plus, si vous ne retirez pas les copeaux à temps, ils peuvent commencer à rouiller. Cela, encore une fois, endommagera le toit.
Après avoir installé les carreaux, vous devez immédiatement retirer le film protecteur, car il commence à fondre et gâche le revêtement, ou le métal en dessous, sans raison apparente, commencera à rouiller.
Monterrey en métal - les tailles sont diverses. Les fabricants proposent des longueurs allant jusqu'à 6 mètres. Il est plus pratique d'utiliser des feuilles d'une longueur de 3,5 à 4 mètres. Moins de risques d'endommager le toit lors de l'installation. C'est également cette longueur qui suppose la facilité de la toiture.
Il est conseillé d'inspecter le toit plusieurs fois par an pour vérifier l'intégrité du toit.Si des dommages sont constatés, ils doivent être réparés.
À l'aide d'un paratonnerre, vous pouvez protéger le toit des coups de foudre et ainsi protéger son intégrité.
Le métal Monterrey MP est un matériau de couverture fiable qui peut durer plus d'une douzaine d'années. Lors du respect des règles ci-dessus, il n'y aura aucun problème avec l'installation et le fonctionnement du sang.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit