Terrasses sur le toit du balcon

Le bon choix du matériau de couverture est une question de plus en plus importante. Il est pertinent pour les toits et les balcons, car il nécessite également la fourniture d'un niveau approprié de protection contre l'humidité. Les spécialistes recommandent généralement l'utilisation des marques H ou HC à ces fins. Meilleure option pour balcon - Il s'agit du NS-35, qui d'une part est un matériau très pratique, et d'autre part, il propose un prix raisonnable (moins de 400 roubles par feuille).

2

L'installation d'éléments métalliques sur le balcon est facile à faire par eux-mêmes, mais beaucoup de gens ont peur de faire un tel travail en raison de la présence de difficultés apparentes. En fait, aucun problème ne devrait survenir, surtout si vous suivez la procédure ci-dessous.

Les principales étapes de l'installation du toit du balcon

  1. Il est nécessaire de préparer la fondation. Habituellement, il s'agit d'une ferme à partir d'un coin métallique et de planches. La distance entre les éléments de support ici n'est pas supérieure à un mètre. L'installation de toute la structure est terminée en la fixant au mur. Cette procédure est effectuée à l'aide d'ancrages, ces derniers doivent pénétrer dans le mur d'au moins 8 cm.
  2. Créer caisse du bois. Si vous prévoyez d'obtenir une construction durable, il est conseillé de traiter le faisceau lui-même avec des antiseptiques. Cela éliminera les insectes indésirables et empêchera la pourriture de l'arbre en cas d'humidité. Il est préférable de travailler avec de telles imprégnations à l'extérieur, car elles ne sont pas très utiles pour la santé sous forme de solutions.
  3. Découpe d'une feuille profilée. Il est fabriqué avec des ciseaux métalliques. Les feuilles doivent être fixées à l'aide de vis autotaraudeuses et celles dont la tête a une couche d'étanchéité.
  4. Il est nécessaire de fixer le carton ondulé. Après cette opération, les fissures et les fissures sont remplies de mousse. De l'extérieur, il est préférable d'utiliser un mortier de ciment ou un scellant.
  5. Pour les balcons qui doivent être vitrés, monter une barre supplémentairesitué le long du périmètre du toit.
  6. Pour isoler le toit Vous pouvez utiliser de la laine minérale, mais entre elle et le matériau de toiture, il est préférable de poser une membrane isolante.

De toute évidence, tout le travail sur la création d'un toit sur votre balcon peut être fait par vous-même.

La seule chose à savoir est c'est de la mousse, qui ne devrait pas être trop, et vous n'avez pas besoin de couper les bulles en saillie après qu'elles soient sèches. Cela entraînera une diminution des caractéristiques opérationnelles de la couche intermédiaire.

4

Vidéo: les conséquences d'une installation de toiture de mauvaise qualité

Lors de l'installation, n'oubliez pas que tout doit être fait «de bonne foi». Sinon, vous pouvez rencontrer de nombreux problèmes. La vidéo suivante en est la preuve directe.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit