Endova inférieur: dispositif de tournage

Les éléments de la caisse sont posés sur des chevrons en bois ou en carton. La distance entre les barres individuelles de la caisse est choisie au moins 30 cm, mais ici tout dépend du matériau du toit.

Dispositif de tournage

Par exemple, pour une tuile bitumineuse, elle est continue partout. Après cela, un film est aligné le long des chevrons, qui devrait être entre le métal de la vallée et la caisse. Pour cette raison, une «dent» apparaîtra et devra être soulevée d'un montant égal à l'épaisseur de la planche de caisse. La caisse de la vallée est placée une au niveau des chevrons. Ceci est réalisé grâce au rail de commande.

Après cela, le matériau d'étanchéité est posé. Sa tâche est de protéger humidité du bois. Lorsque le travail est terminé, l'installation de la caisse commence, qui doit être perpendiculaire à la structure du chevron. La distance entre la caisse de la tuile métallique et la caisse de la vallée est préférable de choisir environ 70 mm.

installation de tournage

L'un des problèmes qui se pose dans le processus de travail est la nécessité de créer une ventilation qui élimine l'humidité de la vallée de la vallée. Le film de protection contre l'humidité est monté sur une base solide, car cela garantit que le matériau en bande ne s'affaisse pas. Il est préférable de fixer l'isolant non pas au centre, mais plus près du bord.

Installation de métal. Jalons

Vous pouvez maintenant procéder directement à l'installation de métal. Nous décrivons ci-dessous les principales étapes de ce processus:

  • Apportez la tôle dans la vallée. Il est nécessaire de couper le métal de sorte que la ligne de coupe soit 200 mm plus haute que la sortie de la rampe.
  • Fixez les feuilles au sommet de la vallée. Ils sont assemblés pour être fixés soit avec des vis autotaraudeuses, soit avec un scellant. Notez que plus le support est fiable, plus l'espace sous le toit sera protégé, car de l'humidité peut s'échapper à cet endroit.
  • Autour de la vallée, les éléments coupés de la tuile métallique sont fixés en dernier. La première feuille est empilée de façon à ce que sa partie inférieure soit en dessous du niveau où l'extrémité vallée de la rampe. Le chevauchement des éléments est nécessaire pour choisir plus de 130 mm. La feuille elle-même doit être entre deux autres - le haut et le bas. Pour effectuer la fixation des feuilles de carreaux, les experts conseillent d'utiliser des vis spéciales.

De toute évidence, le processus lui-même n'est pas très différent de l'installation de métal. Si vous n'êtes pas clair à tout moment, nous vous recommandons d'étudier l'article sur ce sujet sur notre site Web.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit