Pourquoi les Américains construisent-ils des maisons aussi fragiles

Comme vous le savez, en Amérique, très souvent, des ouragans et d'autres cataclysmes se produisent, mais les maisons sont construites à partir de matériaux légers. Il serait plus logique de construire des maisons plus durables, par exemple en brique, afin qu'elles servent pendant de nombreuses années. En fait, il existe de telles maisons, mais seules les personnes aisées financièrement en sont propriétaires. Dans la plupart des cas, les Américains vivent dans des maisons ordinaires et modestes, qui sont construites très rapidement et surtout, à moindre coût.

Pourquoi des maisons peu fiables sont construites aux États-Unis

La question à cette réponse est très simple: ils changent souvent de lieu de résidence et se déplacent d'un État à un autre, ils n'ont donc pas besoin de maisons chères de haute qualité. Les familles américaines peuvent changer de lieu de résidence chaque année, il n'est donc pas logique de construire des maisons de luxe et d'effectuer des réparations majeures.

Souvent, les Américains prennent à crédit d'énormes demeures. Mais après que tout le crédit a été payé, la famille est obligée de se séparer de tous les biens immobiliers et de déménager dans un autre endroit et de chercher un espace de vie plus facile. La question est, pourquoi cela se produit-il?!

La réponse réside dans la nécessité de payer des impôts élevés pour l'immobilier. Lorsque la valeur de l'immobilier en Amérique augmente, parallèlement à cela, les impôts sur celui-ci augmentent, car leur valeur dépend directement de la valeur marchande du logement. Et lorsque le revenu de la famille américaine n'augmente pas, mais reste au même niveau, elle n'est pas en mesure d'entretenir une maison et de payer des impôts, alors elle est obligée de la mettre en vente.

Le logement américain moyen peut être comparé à une construction en allumette ou à un château de cartes, qui a des murs très minces, pas de fondation solide et profonde, toutes les maisons sont principalement situées au sol, elles ont une très grande audibilité. De plus, les bâtiments sont entourés d'une clôture plutôt fragile, ce qui indique également la simplicité de la construction de logements américains.

Intéressant!

Il vaut mieux ne pas danser au deuxième étage d’une telle maison, car elle peut simplement s’effondrer à cause de mouvements brusques.

Pour accrocher une photo encadrée ou une photo au mur, les Américains utilisent un tournevis, et pas comme nous, des perceuses et des perforateurs. Les murs sont facilement perforés et la porte d'entrée est souvent mince et peu fiable. Il existe de nombreuses histoires intéressantes sur le Web à ce sujet, par exemple, l'un d'eux dit qu'un Américain dans la maison s'est effondré du fait qu'il y a accroché une télévision.

Lisez aussi:7 astuces pour rendre une petite pièce plus spacieuse

Une construction incompréhensible pour les Russes

Une telle technologie de construction est complètement incompréhensible pour les résidents russes, car même nos maisons de campagne sont beaucoup plus fiables que leurs bâtiments résidentiels. Les maisons sont construites en poutres, gainées de panneaux de particules, les murs sont en cloisons sèches et le toit est recouvert de minuscules tuiles ou de matériaux de toiture. De toute évidence, une telle maison est peu susceptible de durer longtemps.

Tous les matériaux que les Américains utilisent pour construire leurs maisons sont artificiels. Imitation partout du marbre, de la pierre ou du bois.

De plus, on pense que leur climat est assez chaud, donc cela n'a aucun sens de construire des maisons de qualité. De plus, des ouragans fréquents détruisent les logements et les reconstruire n'est pas si bon marché. Il est plus logique de reconstruire une habitation plus simple, pour laquelle un minimum de fonds a été initialement dépensé, que celle dans laquelle une fortune a été investie.

Lisez aussi:6 couleurs qui ne doivent pas être utilisées dans la chambre

Lisez aussi: Comment isoler le grenier pour vivre l'hiver

De plus, les compagnies d'assurance peuvent payer une certaine somme d'argent pour restaurer une maison endommagée par des catastrophes, mais ce montant n'est suffisant que pour une construction modeste.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit