Comment fixer un crochet sur une tuile sans percer de trous

crochet de tuile sans perçage

Comment fixer le crochet sur la tuile sans percer de trous, de vos propres mains intéresse tous ceux qui veulent créer rapidement de l'espace supplémentaire pour les articles ménagers, sans effort inutile. Il existe de nombreuses autres façons de rendre l'espace confortable et de ne pas gâcher l'apparence du matériau de finition. La fixation sans perçage vous permet de modifier l'emplacement de la suspension à tout moment. Utilisez nos conseils et suggérez vos propres moyens.

Crochets à ventouse

Le type le plus courant. C'est bon marché, ce n'est pas toujours bon. Nous trouvons comment choisir. Tout d'abord, regardez la surface mate des carreaux, la maçonnerie inégale au lieu de la fixation, les copeaux, les fissures, le motif en relief - tout cela ne parle pas en faveur de la ventouse. Sur une surface lisse, brillante et sans graisse, sans aucun défaut, le produit résiste parfaitement à une charge d'environ un kilogramme.

Déterminez la qualité de la ventouse. Certains fabricants écrivent sur l'emballage pour quel poids il est conçu. Vous pouvez vérifier les promesses du fabricant comme suit - passez votre doigt à l'intérieur de la gencive. S'il est lisse, la transition vers la partie rétrécie est lisse, sans encoches visibles, alors le produit est de haute qualité.

Attention! Avant la fixation, dégraisser les surfaces.

Pour un assemblage plus solide, du ruban adhésif double face peut être utilisé. Cette méthode vous permettra d'utiliser le crochet pour les articles plus lourds. Collez un morceau de ruban adhésif sur le mur un peu plus que le diamètre de la ventouse, attachez maintenant.

Le moyen le plus fiable consiste à utiliser du mastic. Mais décrocher le crochet sera assez difficile. Appliquez du mastic à l'intérieur de la ventouse et appuyez-le contre le carreau. Il faudra environ une journée pour un séchage complet.

crochet de tuile sans perçage

Ruban adhésif double face

Des crochets avec du ruban adhésif déjà collé sont vendus, il ne reste plus qu'à décoller la couche de protection, dégraisser la tuile et la fixer. En règle générale, les colis indiquent la charge maximale - jusqu'à 4 kg.

Vous pouvez attacher indépendamment le ruban de construction au crochet existant. Le résultat est le même, n'utilisez pas de ruban de papeterie - il ne convient qu'au papier. Cette méthode de montage convient aux situations où la ventouse n'est pas efficace.

Clay "Moment"

Si le ruban adhésif et les ventouses ne résistent pas aux charges nécessaires, utilisez la colle «Moment». Appliquez une couche de colle sur le mur et le crochet attend 10 minutes, puis appuyez fermement contre le mur. Après 24 heures, la traction sera maximisée. Si vous utilisez de la colle dans la salle de bain, faites attention à ce qu'elle soit solidement fixée dans les pièces très humides.

crochet de tuile sans perçage

En plus des méthodes proposées, divers types de colle - époxy, super glue, ongles liquides - peuvent s'avérer assez efficaces. L'essentiel est de comprendre quelle est l'humidité dans la pièce, la charge sur le crochet, comment le démonter si nécessaire. Vous pouvez fixer les crochets métalliques dans les espaces entre les carreaux - un flan sous la forme de la lettre T est en acier inoxydable de 1 mm d'épaisseur, la longueur de la "barre transversale supérieure" est de 15-20, les "jambes" sont d'environ 25-30 mm, la largeur est de 5. La couture est effacée avec un morceau de scie à métaux, la barre transversale est insérée en une couture horizontale, enduite de coulis pour les coutures, après séchage - l'extrémité se plie vers le haut avec un crochet. Si nécessaire, vous pouvez creuser et rectifier à nouveau la couture.Avantage - aucune trace ne reste. Résiste à plus de 5 kg. Quelles méthodes utilisez-vous pour accrocher des objets lourds et pas si?

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit