10 façons simples de protéger votre maison contre les cambrioleurs

La maison est une forteresse dans laquelle chacun doit se sentir en sécurité. Afin de protéger votre maison, il existe maintenant un système d'alarme, des caméras vidéo et de nombreuses autres méthodes et appareils. Mais que peut-on faire d'autre pour protéger votre maison contre les voleurs?

10 façons de protéger votre maison

  • Partir en vacances, partir au travail, la première chose à laquelle vous devez faire attention est les fenêtres et les portes. Même si vous habitez aux étages supérieurs, ils doivent être fermés. Cela deviendra un obstacle à l'invasion d'invités inattendus dans votre maison.
  • Vous pouvez installer des verrous intelligents. Après avoir téléchargé l'application sur votre téléphone ou autre appareil, qui est toujours avec vous, vous pouvez contrôler l'ouverture ou la fermeture des serrures de la porte d'entrée.

En savoir plus: Étagères de bricolage cool et à la mode

  • Si vous vivez dans une maison privée, vous devez installer un éclairage autour du périmètre du site. Cela vaut également pour vivre dans un immeuble d'appartements. Il doit toujours être clair à l'entrée, cela effraiera les voleurs.
  • Très souvent, à la porte d'une maison privée, vous pouvez voir l'inscription "Attention, chien en colère". Cela peut effrayer les intrus. C'est mieux s'il y a un vrai chien derrière la clôture qui peut protéger la maison de l'invasion des voleurs.
  • Caméra CCTV - une excellente option pour protéger votre maison. En règle générale, la caméra «regarde» directement le visage du voleur. De plus, si nécessaire, vous pouvez afficher l'image en temps réel sur votre téléphone mobile. Le caméscope écrit tout ce qui se passe autour. Il est peu probable que le voleur veuille être remarqué, puis attrapé.
  • De nombreux voleurs, avant de "travailler", surveillent depuis longtemps le logement. Donc, si la lumière ne s'allume pas pendant plusieurs jours, cela peut indiquer que les propriétaires sont partis en vacances. Dans ce cas, demandez à vos proches ou voisins d'entrer dans l'appartement et d'allumer les lumières périodiquement afin que personne ne soupçonne l'absence de propriétaires. Les méchants regardent toujours par les fenêtres pour déterminer la disponibilité d'un équipement coûteux. Par conséquent, vous devez accrocher des rideaux sombres aux fenêtres qui ne vous permettront pas de voir quoi que ce soit de la rue.

En savoir plus:12 solutions ingénieuses pour ranger les chaussures à l'intérieur

  • Il doit y avoir au moins 2 serrures sur la porte d'entrée. C'est mieux s'ils sont de haute qualité, avec mode anti-vandalisme. Il est peu probable que le voleur veuille déranger avec une porte qui ne s'ouvre pas pendant longtemps.
  • Rentrez à la maison à des moments différents. Le voleur ne pourra donc pas suivre l'heure exacte lorsque vous n'êtes pas chez vous. Si vous n'avez pas cette opportunité, demandez à quelqu'un en qui vous avez confiance de le faire.
  • Très souvent, un cambrioleur peut suivre l'absence d'hôtes dans la boîte aux lettres. Par conséquent, vérifiez votre courrier tous les jours, et s'il y en a un, retirez toute la correspondance, même s'il ne s'agit que de brochures.
  • Il est important de connaître ceux qui vivent avec vous sur le même site et d'entretenir une relation chaleureuse. Même si vous n'êtes pas chez vous pendant le vol, la vigilance de vos voisins ne vous permettra pas de retirer des biens de la maison.

En savoir plus:Où habite Boris Korchevnikov (photo)

Il existe de nombreuses options pour faire face aux voleurs. Vous pouvez décider vous-même de ce qui vous aidera à éviter le vol.

En savoir plus:8 vestiaires parfaitement organisés

Il y a des situations où un vol qualifié se produit sur un pourboire. Par conséquent, vous ne devez laisser personne entrer dans votre maison, mais uniquement les plus proches, les amis, les parents en qui vous avez confiance.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit