6 choses dans la maison qui provoquent une fatigue constante

Le manque de sommeil n'est pas nécessairement le seul facteur qui vous fait vous sentir fatigué toute la journée. Votre maison peut être responsable de ce sentiment désagréable. Très probablement, votre style de vie, vos appareils électroménagers et même la décoration intérieure peuvent affecter votre sommeil et, en fin de compte, votre niveau d'énergie.

Téléviseur

Le téléviseur n'est pas pour rien appelé une boîte zombie. Cette technique peut vous nuire pour plusieurs raisons:

  1. Il émet une lumière artificielle qui peut réduire la quantité de mélatonine libérée par votre cerveau et provoquer une somnolence.
  2. Cela peut également nuire au sommeil rapide, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas dormir suffisamment à cause des effets du téléviseur.
  3. L'appareil vous fera vous sentir fatigué et flou le lendemain.
Faites attention!

Ainsi, non seulement un téléviseur peut vous affecter, mais également votre smartphone ou votre tablette, car ces produits techniques sont similaires.

En savoir plus: Comment concevoir le chauffage du toit et des gouttières: installation de bricolage

Cafetière

Votre cafetière devient votre meilleur ami et sauveur chaque matin, mais le café qui en résulte peut vous faire sentir faible tout au long de la journée.

Alors que le café agit comme un stimulant et vous donne un regain d'énergie bien nécessaire chaque matin, vous devez savoir que son action est temporaire et se dissipera pendant la journée. Non seulement cela, vous pouvez vous sentir encore plus mal après cela. Il a également été découvert que chez certaines personnes, le café peut avoir l'effet inverse. Autrement dit, cela peut vous rendre somnolent et fatigué.

Intéressant!

Cet effet est obtenu précisément grâce à la préparation du café par une cafetière. Pour obtenir un résultat positif, il est préférable d'utiliser du Turku et du café au grain naturel.

En savoir plus:10 cadeaux qui ne peuvent pas être donnés dans l'année du rat blanc

Connexion Wifi

Vous n'avez jamais eu de mal à dormir et vous pensez que vous ne le ferez jamais? Vous pouvez vous tromper, surtout si vous utilisez le Wi-Fi à la maison. Savez-vous que cela contribue au développement de l'insomnie?

Important!

Certaines personnes affirment que le Wi-Fi a des conséquences négatives et beaucoup d'entre elles remettent en question sa sécurité. Ils croient que l'exposition aux champs électromagnétiques émis par les téléphones portables, les ordinateurs, les tours de téléphonie cellulaire, le Wi-Fi et tous les appareils sans fil est l'un des facteurs qui peuvent vous empêcher de dormir la nuit.

De plus, il est suggéré que vivre dans une maison avec Wi-Fi ou dans un bâtiment avec de nombreux signaux Wi-Fi peut créer des problèmes de sommeil chroniques et interférer avec les habitudes de sommeil normales. La privation de sommeil peut entraîner un certain nombre d'autres problèmes de santé, dont la fatigue et l'épuisement sont les plus visibles.

En savoir plus:15 produits de décoration pour la nouvelle année 2020 avec AliExpress

Climatiseur

Combien de fois avez-vous passé toute la journée dans une pièce ou un bureau climatisé et vous êtes-vous senti plus fatigué que vous n'auriez dû, ou même souffert de maux de tête par la suite? Pour beaucoup, ces symptômes ont tendance à disparaître peu de temps après avoir quitté ces zones climatisées.

Plus d'une fois, ce phénomène a été appelé «syndrome du bâtiment hospitalier» et la climatisation est une cause majeure de malaise.

Selon une étude publiée en 2004 dans l'International Journal of Epidemiology, les personnes travaillant dans des immeubles de bureaux climatisés centralement présentaient des symptômes de diverses maladies. Le nombre de pathologies qui y sont révélées est plusieurs fois supérieur à celui des personnes travaillant dans des bureaux sans climatiseur.

En savoir plus:Maisons de célébrités à New York (photo)

Téléphones portables

Les téléphones portables peuvent vous faire mal en raison de votre présence. C'est-à-dire que le rayonnement lorsqu'il est transporté dans une poche ou simplement la position de l'appareil à proximité peut provoquer des troubles dans votre corps.

Une enquête de la National Sleep Foundation a révélé que 20% des personnes âgées de 19 à 29 ans se réveillent la nuit précisément à cause de ce rayonnement.

Paramètres du thermostat

Si vous ne pouvez pas dormir la nuit, la température de votre chambre est probablement inconfortable. Il est recommandé de régler un thermostat entre 65 et 72 degrés F. Toute valeur inférieure à celle-ci rendra votre pièce trop froide pour dormir. Une bonne nuit de sommeil vous aidera à vous sentir alerte le lendemain.

Ainsi, pour commencer à dormir suffisamment, il suffit d'éliminer ou de reconfigurer certains appareils qui se trouvent dans votre maison ou votre appartement, car certains d'entre eux provoquent votre fatigue.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit