Conseils pour choisir une cuisine afin de ne pas faire d'erreur

La cuisine est l'endroit où une femme passe la majeure partie de son temps et veut vraiment l'équiper pour qu'elle soit confortable et pratique pour l'hôtesse. Et ici, vous devez vous demander comment choisir la bonne cuisine. Considérez plusieurs options avec des conseils et des idées pour organiser le centre de votre maison.

Comment choisir le bon ensemble pour une petite cuisine

Si la surface de votre cuisine est assez petite, alors l'attention principale doit être portée aux meubles. Pour que tout n'interfère pas sous le pied, il existe un certain nombre d'options qui peuvent améliorer le coin cuisine:

  • transformer les meubles à ce stade est l'option la plus pratique et la plus confortable pour choisir un casque.
Meubles convertibles
Remarque!

Au moment de le choisir, cela vaut la peine de partir de la taille de votre pièce. De tels meubles, tout d'abord, réduisent l'espace de la zone de travail et de salle à manger.

Par exemple, lors de la cuisson, vous pouvez facilement pousser la table à manger profondément dans le casque, augmentant ainsi la zone de travail;

  • cuisine intelligente.

Lors de la commande d'un meuble de cuisine, la tâche principale est d'ajuster clairement la largeur et la hauteur des tiroirs souhaités.

Remarque!

Afin de gagner de l'espace dans la cuisine, il vaut la peine d'utiliser l'idée de tiroirs «intelligents», ainsi que d'étagères.

Conseils pour la bonne taille du casque:

  • il est nécessaire de mesurer et de comparer correctement les dimensions du mobilier et de votre pièce;
  • faites attention au fait que la profondeur de toutes les armoires du meuble de cuisine ne doit pas dépasser 50 cm Dans les cas extrêmes, la cuisine occupera une grande surface;
  • la cuisine doit de préférence être conçue au plafond. Cela aidera à éliminer les ustensiles ou appareils ménagers en excès que vous utilisez rarement sur les étagères supérieures, c'est-à-dire qu'une cuisine haute peut augmenter l'espace de votre pièce.

En savoir plus: Comment choisir une cuisine, pour ne pas mal calculer

Sélecteur de couleur

Lors du choix d'un schéma de couleurs, le casque doit provenir des couleurs générales de la pièce. Mais n'oubliez pas que les tons sombres réduisent visuellement la taille.

Grandes pièces: à quelques pas de la cuisine parfaite

Afin de créer votre propre style unique à l'intérieur de la cuisine, lisez quelques conseils qui vous aideront à choisir la bonne direction.

Disposition

Lorsque vous choisissez un casque, cela vaut la peine de commencer par la taille de votre pièce et vos préférences gustatives.

Cuisine avec péninsule

Qu'est ce que c'est Avantages et inconvénients lors du choix de ce type de cuisine.

Remarque!

Il s'agit d'une table îlot composée de plusieurs éléments de cuisine. Une extrémité de la table repose contre le mur. La partie centrale de cet ensemble de cuisine est souvent angulaire, mais maintenant, ils ont commencé à fabriquer des casques directs avec une péninsule.

En savoir plus: Cuisine de style classique (40 photos)

Dans quelle pièce la cuisine-péninsule convient-elle:

  • si vous vivez dans un studio;
  • lors du réaménagement d'un petit appartement, tout en combinant le salon avec la cuisine;
  • si vous vivez dans une maison privée et que vous souhaitez faire une salle à manger spacieuse combinée avec une cuisine;
  • si vous avez des aides de cuisine en la personne de vos proches;
  • en outre, une telle unité de cuisine peut facilement s'intégrer dans une petite pièce de 12 à 15 mètres carrés. Et si vous avez une cuisine et un salon combinés, alors un petit ensemble est facile à placer sur 6-7 mètres carrés.

La cuisine de l'îlot convient aux grandes pièces, car la table est située au centre de la pièce.

La cuisine en L est parfaite pour diviser l'espace de la cuisine en travail et en salle à manger.

La cuisine en U convient aux grandes pièces sous forme de carré ou de rectangle.

Si vous avez une pièce plutôt étroite, une cuisine linéaire sera une excellente option.

7 conseils de cuisine

  1. La cuisine doit être commandée auprès de fabricants de meubles locaux, en commandant à l'étranger, vous payez simplement trop cher pour la livraison;
  2. Les tiroirs à l'intérieur doivent être en aggloméré, les façades de la cuisine sont en MDF, le comptoir aura la meilleure apparence de panneaux de particules et de bois lamellé, car le reste des couleurs sera assez horrible. Eh bien, une option plus coûteuse est un comptoir sous une pierre;
  3. Quelle est la meilleure façon de fabriquer un tablier pour la cuisine? Idéalement, du verre ou 1,5 à 2 mètres carrés de carreaux de bonne qualité;
  4. Idéal pour la façade - blanc brillant. C'est juste magique, car la saleté et les taches qui s'y trouvent sont absolument invisibles;
  5. Lors du choix des tiroirs supérieurs, il est préférable d'utiliser l'option standard - ouverture pivotante;
  6. Pensez à l'endroit où vous placerez le réfrigérateur. N'oubliez pas que la porte doit s'ouvrir depuis la zone de travail;
  7. Et, en option, contournez plusieurs entreprises de commande de meubles, mais ne sélectionnez pas immédiatement les ensembles, mais consultez-les sur l'aménagement de la cuisine.

En savoir plus:Idées créatives pour la décoration murale dans la cuisine

Quel matériau choisir pour un set de cuisine

Il existe 4 principaux types de matériaux:

  • Le meilleur est une gamme de bois.

Mais il est aussi le plus cher et le plus doux. Puisqu'il est fait de bois massif, il peut facilement être rayé. Le casque a l'air tout simplement parfait, mais ses prix sont exorbitants;

  • Les panneaux de particules sont essentiellement des copeaux pressés et collés.

Matériau assez peu coûteux et assez durable, mais, malheureusement, ne tolère pas les températures extrêmes et une humidité élevée.

Remarque!

Lors du choix des panneaux de particules, il convient de rappeler que le matériau lui-même est assez toxique, ce qui signifie vérifier la qualité de la stratification, il doit être stratifié de tous les côtés afin qu'il n'y ait pas d'émissions nocives.

  • MDF - copeaux de bois pressé.

Ensuite, ils sont complètement imprégnés de résine, ce qui rend ce matériau suffisamment solide et, contrairement aux panneaux de particules, imperméable. De plus, il est moins toxique, mais coûte un peu plus cher, mais aussi moins cher qu'une baie. Bref, le juste milieu.

  • Multiplex

Malgré le fait que, comme le massif, il est fabriqué à partir de bois naturel, mais il coûte beaucoup moins cher. Il est suffisamment respectueux de l'environnement, résistant à l'humidité, à la vapeur et aux changements de température.

En savoir plus: Comment choisir le papier peint pour la cuisine par casque couleur: idées de design

Sélection des couleurs de cuisine

Le choix de la couleur dépend souvent de vos préférences gustatives. Mais l'option la plus idéale et la plus polyvalente est une cuisine avec des façades de blanc brillant et un plan de travail en bois.

Remarque!

Cette option convient à tout intérieur de pièce et est également irréaliste. Il est tout simplement irréaliste de voir de la saleté et des taches dessus.

Les autres couleurs dépendent de votre goût. Si vous avez une couleur préférée, respectez-la au mieux, car il sera facile et confortable pour vous de travailler dans la cuisine.

Une autre astuce pour choisir la couleur. Essayez de ne pas choisir des couleurs noires et foncées dans la cuisine, non seulement elles ont l'air grossières, mais au moins pratiques. Sur un fond sombre, des taches et de la poussière sont visibles.

Nous espérons que cet article vous aidera à choisir votre cuisine idéale.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit