Gazebo avec barbecue: projets pour une maison privée

Dans la cour de la maison sur le site du jardin, les résidents d'été installent souvent un gazebo avec barbecue, où vous pouvez recevoir des invités, vous détendre et cuisiner. Il existe une grande variété d'options pour ces bâtiments d'été, mais pour décider d'un modèle, vous devez considérer toutes les options disponibles et faire un choix en faveur de celui qui convient au ménage à tous égards.

Projets de gazebos avec barbecue et barbecue

Types de tonnelles

 tonnelles en bois, types

Vous devez d'abord décider quel type de barbecue et de pavillons de barbecue existent. Il existe de nombreuses options, mais les plus populaires sont les kiosques ouverts et fermés.

Les structures ouvertes avec un toit, mais sans murs, sont choisies par les résidents d'été qui ne sont qu'en été sur leur parcelle de jardin. Au printemps et à la fin de l'automne, par temps humide, il fait froid et inconfortable dans ces tonnelles. Les chalets d'été fermés sont considérés comme universels, dans une pièce vitrée vous pourrez vous détendre par tous les temps.

Très souvent, ces structures sont complétées par un barbecue. Son installation est préférable de commencer par la construction du gazebo. Le poêle est généralement situé dans le coin du mur le plus éloigné.

Ici, il ne prend pas beaucoup de place, il y aura plus d'espace libre pour l'installation de meubles, car de tels bâtiments sont souvent utilisés comme maison d'hôtes.

Matériaux pour bâtiments

Un pavillon d'été simple pour une courte récréation en plein air peut être construit de vos propres mains à partir de n'importe quel matériau à portée de main. Si vous prévoyez d'installer un poêle ou un barbecue dans ce bâtiment, vous devez construire un gazebo en bois, en brique ou en profil métallique et prendre des mesures de sécurité. Matériaux pour tonnelles de barbecue, leurs avantages et inconvénients:

Matériaux de construction pour la construction d'un kiosque avec barbecue

Tonnelle de manguier

  1. Un arbre. Matériau naturel et respectueux de l'environnement qui vous permet de créer de très beaux bâtiments originaux. Un microclimat optimal est maintenu dans un kiosque en bois avec barbecue. Par temps étouffant d'été, il ne fera pas chaud ici et il n'est pas nécessaire de se cacher dans la maison. La légèreté de ce bâtiment permettra de faire avec une fondation légère. Les inconvénients de l'arbre comprennent la nécessité de le traiter avec des retardateurs de flamme pour augmenter la sécurité incendie et les moyens spéciaux contre la pourriture et les champignons.
  2. Brique La construction d'un gazebo en brique coûtera plus cher en raison du coût du matériau et de la nécessité de poser une fondation solide. Malgré cela, ces structures sont très populaires, car elles présentent de nombreux avantages. Extérieurement très attrayants, les bâtiments résistants au feu et durables sont polyvalents et fonctionnels. Ils peuvent être utilisés toute l'année comme cuisine d'été et d'hiver, si vous leur apportez toutes les communications nécessaires. Les inconvénients incluent le coût élevé des matériaux et des travaux de construction.
  3. Métal Les poteaux de soutien du gazebo sont faits de tuyaux profilés et les murs sont faits de tiges rondes en métal. Des bâtiments solides, résistants aux charges et durables peuvent être installés sans fondation. La conception présente également des inconvénients. Il ne peut être utilisé qu'en été comme auvent. Il fait très chaud au soleil, ce qui peut gêner les gens. Le métal doit être peint régulièrement pour éviter la corrosion.

Les variantes combinées de bâtiments en différents matériaux sont très populaires. Les murs à côté desquels la grille est placée sont en brique.

La zone de loisirs, située loin du poêle, est en bois. Les portes ou autres ouvertures ouvertes sont décorées de barres métalliques décoratives.

Sélection de brasero

Il existe plusieurs types de barbecues. Ils sont faits de différents matériaux, peuvent être fixes ou mobiles. Variétés de fours, leurs avantages et inconvénients:

Types de barbecue

Construction d'un gazebo avec barbecue

  1. Métal. Les modèles les plus courants ressemblent à un aquarium rectangulaire avec des pattes. Ici, vous pouvez non seulement faire frire des brochettes, mais également installer un chaudron pour cuire d'autres aliments. Conception facile à fabriquer, légère et spacieuse qui peut être installée n'importe où ou déplacée à l'intérieur du bâtiment. Certains modèles sont équipés de roues spéciales pour le transport.
  2. Électrique. Construction en acier inoxydable et verre ignifuge avec des brochettes et des brochettes placées sur eux. Le barbecue électrique ne nécessite pas de charbon, il peut être installé dans une pièce complètement fermée, il s'intègre bien dans n'importe quel intérieur. Les inconvénients incluent une consommation d'énergie élevée.

Selon la méthode d'installation, les barbecues sont pliables et fixes. Surtout les avantages des modèles pliants. Ils peuvent être démontés et transportés à un autre endroit dans le coffre de la voiture. Ces modèles peuvent être réalisés indépendamment des matériaux improvisés et disponibles, mais il est recommandé de dessiner d'abord un dessin. Le poids et la taille légers, le prix raisonnable et la longue durée de vie ont rendu ces modèles populaires auprès des propriétaires de maisons privées.

Les modèles fixes peuvent avoir dans leur conception non seulement un brasero et un grill pour les brochettes, mais aussi des étagères pour le bois de chauffage et une armoire. De plus, ils peuvent être utilisés comme fumoir. Les barbecues fixes sont en brique, en métal, en pierre et combinés.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit