Portail en métal à faire soi-même

La construction d'une clôture avec un enregistrement pratique dans un chalet personnel ou d'été est la tâche principale de l'organisation de toute maison. Par conséquent, le propriétaire peut facilement faire les portes de ses propres mains. Dans ce cas, les experts recommandent tout d'abord de déterminer le type de portail et le matériau pour leur installation.

Comment faire une porte à faire soi-même

Types et caractéristiques de la porte

Pour chaque territoire et chaque jardin, certains types de portes sont caractéristiques, ayant leurs propres caractéristiques de conception et technologie d'auto-installation. Pour réussir à réaliser les portes de vos propres mains, des dessins, des diagrammes, des croquis et des dessins peuvent être créés par vous-même. Mais pour le choix résiduel, il est nécessaire d'étudier les propriétés, les inconvénients et les avantages de tous les principaux types de portes pour les parcelles paysannes et personnelles; il n'y en a que trois.

Balançoire classique

Ce type de portail est la conception la plus simple et la plus pratique pour un chalet d'été. Les portes battantes se composent de deux volets s'ouvrant dans différentes directions. Souvent, une porte d'entrée est intégrée à l'un d'eux. Pour réaliser vous-même une telle porte pour une résidence d'été, des dessins peuvent être téléchargés gratuitement sur Internet. L'arrangement de ce type d'arrivée sur le site comprend deux étapes:

  • préparation et installation de balconnets de porte;
  • production de volets avec installation ultérieure.

Quelle porte choisir pour une résidence d'été

Naturellement, la séquence des étapes peut être modifiée, mais les supports après l'installation (si leur base est coulée avec du béton) doivent résister à la charge pendant 7 jours pour durcir complètement le béton. Afin de ne pas perdre de temps, vous pouvez souder le vantail pendant cette période.

Portails battants pour une résidence d'été

En règle générale, le cadre de battant de porte est fabriqué à l'aide de soudage électrique à partir de coins métalliques, de tuyaux ronds ou en forme. Pour le revêtement, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau de revêtement en feuille, même inhabituel, mais le plus souvent, ils utilisent du carton ondulé, des tôles ou des panneaux de bois minces.

Les volets sont fixés aux poteaux porteurs à l'aide de rideaux conventionnelscomposé de deux moitiés. Une moitié est soudée au châssis, la seconde au poteau. Le portillon, quel que soit son emplacement (dans la clôture ou le vantail), est suspendu aux charnières.

Les poteaux de support sont constitués de tubes métalliques profilés ou ronds. Parfois, ils sont disposés en brique. Avant de faire le portail de vos propres mains, vous devez décider de la séquence de travail. Cela devrait être quelque chose comme ceci:

  1. Creusez un trou d'au moins 1 m de profondeur. Pour cela, vous pouvez utiliser une perceuse artisanale.
  2. Sous les piliers, préparez le coussin de soutien en pierre concassée de sable d'une épaisseur de 150-200 mm
  3. Un pilier est monté sur l'oreiller.
  4. Après avoir fixé la colonne en position verticale, la fosse est coulée avec du béton.

Si une belle brique ou un pilier en béton est utilisé à la place des tuyaux, la profondeur de leur base doit également être de 1 mètre.

Construction rétractable

Variétés de portes pour donner

Les structures de portes escamotables peuvent être de deux types: cantilever et suspendu. Le type suspendu pour l'entrée sur le territoire en raison de restrictions de hauteur n'est pratiquement pas utilisé.

Lorsque les portails coulissants sont montés dans la cour d'une maison privée, il est nécessaire qu'il y ait de l'espace libre le long de la clôture. Le vantail, comme pour les structures pivotantes, est constitué d'un tube profilé. Et aussi établir deux piliers. L'un sert à soutenir le châssis en position verticale. Pour cela, deux rouleaux appariés sont fixés dans sa partie supérieure, entre lesquels la bande se déplace. Un dispositif de verrouillage est installé sur le deuxième rack.

Au sol, dans l'ouverture à côté des poteaux de soutien, ils creusent une tranchée peu profonde, qui est coulée avec du béton. Un profil en fer est posé sur le dessus.Il peut s'agir d'un rail, d'un canal posé par des étagères ou d'une large bande d'acier. Les éléments sont fixés au béton avec des ancrages spéciaux, ils doivent être au niveau de la chaussée de l'entrée.

Le cadre Web est fabriqué à partir d'un tuyau d'angle ou de profilé, gainé avec les mêmes matériaux que les structures pivotantes. En bas, un tube profilé puissant, une poutre en I ou un canal avec des rouleaux est soudé au cadre, qui roulera le long du profil posé entre les baies lorsque le battant de la porte se déplace lorsqu'il s'ouvre / se ferme.

La toile elle-même comporte conditionnellement deux parties. Il s'agit de la partie couvrant l'ouverture et le contrepoids (console). Sa longueur doit être comprise entre 35 et 50% de la largeur entre les montants.

Système coulissant

Portails coulissants, installation

Ce type de construction est l'une des variétés de systèmes de portes coulissantes. Il est monté à partir de deux ailes qui, une fois ouvertes, se déplacent dans des directions opposées le long de la clôture. Mais le coût d'une telle conception est légèrement plus cher en raison de l'augmentation de la quantité de matière (chaque feuille a besoin de son propre contrepoids séparé). De plus, chaque vantail doit être équipé d'un moteur séparé.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit