Comment créer une image modulaire de vos propres mains

De nombreux propriétaires s'efforcent de décorer leur maison de la manière la plus expressive possible, rendant son intérieur à la mode et original. Les peintures modulaires sont aujourd'hui considérées comme une tendance du design. Ils représentent plusieurs tableaux unis par une idée commune. La technologie de fabrication de ces éléments décoratifs est simple et abordable, il sera donc facile de faire des peintures modulaires de vos propres mains.

Peintures modulaires DIY

Avantages et caractéristiques

Aujourd'hui, il existe une grande variété de tels éléments décoratifs. Ils varient en forme et en taille. L'originalité de ces objets d'intérieur est la suivante:

  • donnant à la pièce un look unique et complet;
  • souligner le goût du propriétaire de la maison;
  • excellent rendu des couleurs;
  • créer une illusion de mouvement dans la pièce;
  • élimination visuelle des défauts de surface mineurs.

Ces produits peuvent avoir un déplacement asymétrique, vertical ou horizontal. Leurs segments sont divisés en plusieurs images (diptyque, triptyque).

Il existe également des peintures modulaires, dont la base est le verre. Ils sont fabriqués à l'aide d'encres spéciales et d'une imprimante.

Processus de création

Il sera facile de dessiner une image modulaire de vos propres mains. La classe de maître peut être décrite étape par étape comme suit:

Master class de peintures modulaires

  1. Préparation à l'aide de l'image graphique des programmes informatiques.
  2. Transférez une esquisse à l'aide d'une imprimante sur la toile.
  3. Découpe de la toile dans les parties nécessaires.
  4. Fixation de la toile au cadre.

La phase initiale de création d'une image triptyque de vos propres mains peut être lourde de certaines difficultés associées au développement de programmes informatiques spéciaux. Mais vous pouvez travailler avec des modèles prêts à l'emploi, ce sera beaucoup plus facile.

Les maîtres conseillent d'imprimer l'image sur plusieurs toiles., pas sur un seul. Grâce à cela, des sections de la toile sembleront se chevaucher.

Le produit ne justifiera son nom que si la toile est découpée en morceaux. C'est une tâche assez laborieuse.

Une variété de solutions peut être utilisée comme cadre pour la fixation de la toile finie, des lattes en plastique économiques aux baguettes coûteuses en bois précieux.

Recommandations de fabrication

Création de peintures modulaires

Lorsqu'il n'y a aucune possibilité d'imprimer sur un équipement spécial et qu'il n'y a aucune compétence pour l'auto-peinture, vous pouvez utiliser du tissu à motifs au lieu de la toile. S'il n'y a pas de cadre, du contreplaqué est utilisé. forme appropriée ou aggloméré.

Vous pouvez créer une image à la mode moderne à partir de vos propres photos. Ce sera garanti une chose exclusive.

Une solution intéressante serait de combiner l'image avec l'horloge. Le mécanisme est directement attaché à l'un des modules.

En option, il convient de noter l'utilisation du verre dans la création de solutions modulaires. Dans ce cas, l'impression photo sera appliquée à l'intérieur de la surface du verre. Il y a un point culminant ici: un effet de réflexion qui est incroyablement beau.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit