Installation correcte des fenêtres en plastique de vos propres mains

Si vous voulez améliorer les conditions de logement et économiser de l'argent, l'idée vient d'installer des fenêtres en plastique de vos propres mains. La technologie d'installation est simple, si vous suivez certaines règles. Connaissant les instructions étape par étape, même un débutant sans certaines compétences sera en mesure de faire face au travail par lui-même.

Fenêtre en plastique

Prendre des mesures

Pour installer correctement les fenêtres en plastique, vous devez mesurer précisément l'ouverture avant de commander des fenêtres à double vitrage. Sinon, il devra être étendu. Plus simple utiliser les services de jaugesque les magasins ou les entreprises de construction peuvent fournir.

Avec une approche indépendante, la longueur et la largeur de l'ouverture doivent être supprimées sans tenir compte de l'ancien cadre, de la saleté et du plâtre. Il est également nécessaire de laisser 2 cm autour du périmètre pour l'isolation thermique et 3,5 cm pour le rebord de la fenêtre.

Mesure de fenêtre

Le rebord de la fenêtre et le reflux doivent être pris avec une marge de plus de 7 cm de longueur.Une fois installés, ils iront d'environ 40 mm dans les murs et de 30 mm sous la fenêtre euro elle-même.

Phase préparatoire

Après avoir mesuré et acquis tous les matériaux nécessaires, il est temps de démonter le cadre. Pour le démonter, il faudra une scie à métaux, une hache ou un marteau.

Options de suppression:

Démontage

  1. Neat. Il se caractérise par un long desserrage et une découpe du cadre avec une scie à métaux, le retirant à l'aide d'un support ou d'un arrache-clou. Cette méthode est préférée.
  2. Actif Assommer une vieille fenêtre avec un marteau ou une hache.

Bien sûr, un grand avantage sera la mesure de faire sortir la fenêtre avec précaution afin que la structure de support ne soit pas endommagée.

Plus l'ouverture de la fenêtre est fluide, plus il sera facile de tout aligner et de le réparer.

Installation de fenêtres à double vitrage

L'installation doit être effectuée avec un assistant. Le levage d'une structure lourde seul est difficile. De plus, il maintiendra la fenêtre pendant que toutes les opérations nécessaires sont effectuées. Filmer à l'avance n'est pas la bonne approche. Cela ne peut être fait qu'après la fin des travaux. La ceinture est préférable de retirer à l'avance, cela facilitera l'installation du cadre au niveau.

Instructions détaillées sur la façon d'installer soi-même des fenêtres en plastique dans une maison en briques:

Installation d'une nouvelle fenêtre

Fixations

Moussant

  1. Les barres sont installées dans l'ouverture sur les côtés et le bas. Les barres rectangulaires d'une longueur de 50 mm et d'une largeur de 20 mm sont coupées avec une scie à métaux. Ils doivent être placés sur de la mousse ou de la colle près des ancrages.
  2. Insertion de fenêtre. Il est nécessaire d'insérer une fenêtre en plastique sur les barres et d'ajuster le niveau. Vous devez l'aligner horizontalement sur le rebord de la fenêtre et verticalement sur la pente à l'aide d'un fil à plomb.
  3. Marquage des ancres. Tirez le clou à travers le trou dans le cadre et faites une marque. Aux endroits des marques les trous sont percés. Vous devez percer le cadre ou sans.
  4. Installation conforme à GOST. La fenêtre est à nouveau placée dans l'ouverture, mesurant l'indentation selon les normes acceptées, 2 cm Ensuite, les ancres sont appâtées, sans les serrer fortement. Lorsque vous travaillez avec des plaques d'ancrage, elles doivent être pliées de sorte qu'elles dépassent de 1 mm au-dessus du cadre. Après le serrage, vérifiez le réglage avec un niveau.
  5. L'utilisation de mousse de montage. Le périmètre de l'ouverture de la fenêtre est rempli de mousse. Il ne vaut pas la peine de piquer le matériau, tout excès peut être facilement enlevé après séchage. Il est difficile de le laver par la fenêtre, vous devez donc faire le travail avec soin.
  6. Installation de rebord de fenêtre. Après une demi-heure, un rebord de fenêtre est installé. Il doit être inséré à une profondeur de 2,5 cm sous la fenêtre. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une pente de 3 degrés. La mousse est soufflée abondamment en dessous, il ne doit pas y avoir de vide.
  7. Utilisation d'agents lestants. Pour une solidification uniforme du rebord de la fenêtre, mettez quelque chose de lourd dessus, par exemple, 4 pots remplis de trois litres. Ils doivent être laissés pendant au moins 3 jours.Mais si la température de l'air est supérieure à +25 degrés, seulement 40 heures suffisent.

Pistes et reflux

Monter la marée est aussi facile qu'avec le rebord de la fenêtre. La seule mise en garde - vous devez augmenter la pente de la fenêtre, sinon l'humidité sera retenue et ne s'écoulera pas immédiatement après avoir été frappée. Comme fixations, utilisez des vis autotaraudeuses ou de la mousse de montage. À la fin de l'installation de cette pièce, l'espace entre le cadre et le reflux doit être rempli de silicone.

Marées et pentes basses

Vient ensuite le temps des pistes. Ils doivent non seulement être beaux, mais aussi avoir une bonne capacité à rester au chaud. Les experts recommandent d'utiliser des panneaux sandwich ou des cloisons sèches comme option économique.

Schéma d'installation de la pente:

Marée basse

  1. La surface entière est coulée avec de la mousse de montage ou recouverte de panneaux de ruban adhésif qui sont fixés au mur.
  2. L'écart entre le cadre et le panneau sandwich est traité avec du silicone ou du mastic. Cela empêchera la perte de chaleur et protégera contre l'humidité.

L'installation des fenêtres en PVC bricolage est terminée. Il ne reste plus qu'à installer tous les accessoires nécessaires.

Après quelques jours, vous pouvez suspendre les stores et commencer à utiliser une fenêtre métal-plastique.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit