Pouf léger et confortable pour le bricolage

Les poufs doux et légers peuvent être une décoration intérieure du pays et indispensables pour un séjour confortable. Vous pouvez les faire vous-même. Considérez les options les plus simples et les plus pratiques.

Pouf doux

Cette version du pouf convient pour donner ou pour la maison. Il est également intéressant en ce qu'il peut être utilisé dans n'importe quelle pièce, déplacé d'une pièce à l'autre et, si nécessaire, placé dans un placard ou dans un endroit isolé.

En savoir plus: Frappez! Noeuds d'oreiller décoratif bricolage

Afin de coudre un pouf doux si pratique et pratique, vous devez préparer les matériaux:

  1. Tissu épais. Sa quantité dépend de la taille souhaitée du produit fini.
  2. Kant. Il peut s'agir d'une tresse ou d'une incrustation oblique.
  3. Remplisseur. Vous pouvez utiliser sintepon, holofiber ou tout autre truc pour le rembourrage.
  4. Fils en nylon assez solides pour correspondre.
  5. Papier pour le motif.
  6. Épingles, ciseaux, ruban, compas.

Lorsque tout est prêt, vous pouvez continuer. Nous faisons ceci:

  • Vous devez d'abord décider de la taille du pouf. Dessinez la partie principale - un cercle du diamètre souhaité. Sur le papier, vous devez dessiner un motif à l'aide d'une boussole. Coupez 2 cercles sur le tissu, en laissant des marges pour les coutures. Ensuite, vous devez tailler un rectangle - un flanc. Sa hauteur dépend du désir, et la longueur est égale à la circonférence. La circonférence peut être calculée à l'aide de la formule: circonférence * 3.14. Vous devez également tailler un petit rectangle pour le stylo. Pour toutes les pièces, laissez un surplus de couture.
  • Lorsque tous les détails sont coupés, vous devez meuler la bordure autour de la circonférence des parties inférieure et supérieure. Épinglez-le d'abord avec des épingles et des bâtons, puis cousez-le sur la machine. Kant a besoin de traiter et le manche de la bouffée.
  • Ensuite, vous devez fixer la poignée sur le côté du pouf, en la cousant le long des bords en travers.
  • Cousez les parties supérieure et inférieure sur le côté, en balayant d'abord, puis en cousant sur la machine. Il est nécessaire de laisser quelques centimètres afin de remplir le produit d'hivernant synthétique.
  • Remplissez le pouf assez hermétiquement avec le remplissage.
  • Cousez le trou avec un point invisible.

Le pouf est prêt. Il s'avère léger, compact, mobile et très pratique pour les adultes et les enfants.

En savoir plus: 10 idées pour décorer une pièce de vos propres mains

Tabouret rembourré pour donner à partir de bouteilles en plastique

La prochaine version du pouf pour les chalets d'été peut être fabriquée à partir de bouteilles en plastique vides. Mais en même temps, il s'avère être élégant, à la mode et très pratique. En apparence de ce pouf, il est impossible de deviner qu'il est fait d'un matériau improvisé. Un tel meuble convient non seulement pour une résidence d'été, mais aussi pour une maison, il s'intégrera dans n'importe quel intérieur, si vous choisissez la bonne couleur pour le revêtement.

En savoir plus: 5 idées où et comment mettre une machine à laver dans un petit appartement

Pour travailler, vous devez préparer tout ce dont vous avez besoin:

  1. Bouteilles en plastique de 1,5 litre. Ils ont besoin de 14 pièces.
  2. Fil ou corde durable, ruban adhésif, ruban adhésif double face.
  3. Contreplaqué pour le haut et le bas.
  4. Le tissu.
  5. Caoutchouc mousse fin et épais.
  6. Colle. Vous pouvez utiliser Moment ou Titanium.
  7. Aiguille longue et fil durable.

Accéder au processus créatif:

  • Avant le travail, vous devez préparer les bouteilles pour qu'elles deviennent plus solides. Ils doivent être placés à l'extérieur dans le froid ou au congélateur la nuit sans couvertures. Après avoir fermé les couvercles et les amener dans une pièce chaude sous la batterie. L'air à l'intérieur du plastique se réchauffe et rend la bouteille plus solide.
  • Attachez les bouteilles avec un fil pour plus de commodité 2 à 2 pièces et 2 à 3 blagues et 1 à 4 pièces. Ensuite, en utilisant du ruban adhésif, formez la base de la bouffée à partir d'eux, en les collant ensemble. Il est préférable de le faire sur une surface plane: sur une table ou au sol.
  • Entourez le motif au bas du pouf. Coupez 2 parties de contreplaqué: haut et bas. Faites de petites encoches sur les bords. Collez deux parties avec un chiffon. Collez les pièces de contreplaqué au bas et au haut de la bouteille sur un ruban adhésif double face.
  • Attachez la construction résultante avec un fléau.
  • Coupez un rectangle dans le caoutchouc mousse selon la hauteur de la pièce et la longueur égale à sa circonférence. Enveloppez la pièce avec de la mousse et cousez-la.
  • À partir de caoutchouc mousse épais, faites la partie supérieure du pouf, en entourant toute la structure. Et couper le couvercle. Fixez un ovale en mousse sur le dessus du pouf et cousez.
  • Cousez la housse, insérez la tresse le long de la couture inférieure et placez la housse sur le pouf. Serrez la tresse.

En savoir plus: Papier peint en bois - une nouvelle tendance en 2019

Poof est prêt. Il ne pèse pas plus de 1 kg et peut supporter un poids allant jusqu'à 70 kg. Le pouf s'est avéré être léger, mobile, pratique et élégant.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit