La conception à trois pentes n'est pas l'option la plus simple, comme pourraient le penser ceux qui n'ont pas rencontré la création de toits.
Comment placer une tuile métallique sur un tel toit?
L'emplacement du métal sur un toit triangulaire
Quelle est la meilleure façon de disposer les tôles lorsque le toit est triangulaire et ses dimensions, par exemple 2,85x3,60. Il est possible d'utiliser des feuilles à 4, 7 et 9 ondes.
La conception à trois pentes n'est pas l'option la plus simple, comme pourraient le penser ceux qui n'ont pas rencontré la création de toits. La première chose à avertir de tous les propriétaires de toits triangulaires est l'augmentation de la consommation de matériaux due aux caractéristiques de conception. Pendant le processus de fabrication, des problèmes spéciaux ne se poseront bien sûr pas, mais le nombre de chutes sera assez important. Ci-dessous, nous expliquerons pourquoi cela se produit.
Chaque feuille est réglée de sorte que son bord soit sous l'onde de la précédente. La direction de pose est choisie en fonction des conditions locales. Lors de la pose à gauche, les deuxième, troisième et tous les autres éléments sont montés de sorte que le bord de la rainure capillaire se trouve sous le métal. Si le travail commence sur le côté droit, les feuilles suivantes sont empilées par-dessus les précédentes. La technologie de montage elle-même est censée fixer les feuilles dans la zone de la crête pour une fixation temporaire, puis l'alignement est effectué. Elle s'effectue soit le long de l'avant-toit, soit le long d'un cordon prolongé. La couverture du toit ne peut être fixée à la caisse qu'après que tous ses éléments sont en place.
Une petite saillie au-delà du bord de la corniche est autorisée, ce qui est nécessaire pour détourner l'eau vers des drains spéciaux situés le long du bord de la rampe. La fixation des tôles se fait à l'aide de vis autotaraudeuses.
Séquence d'empilement
Dans le cas où plusieurs types d'éléments sont disponibles, il est préférable de commencer par le plus grand. Ils seront situés dans une large partie de la rampe, puis utiliseront ceux à 7 et à quatre ondes. Bien sûr, d'autres options peuvent s'appliquer, cependant, la méthode décrite ci-dessus est la plus optimale. Avant de commencer le travail, il est souhaitable d'effectuer un dessin à grande échelle ou un dessin de chacune des trois pentes et d'essayer de choisir la position optimale des feuilles. Cela prendra un certain temps, mais à l'avenir, vous pourrez atteindre une consommation beaucoup plus faible et réduire le nombre de fragments "supplémentaires", dont nous avons parlé au début.
En résumé, disons que il n'est pas nécessaire d'utiliser des feuilles de tailles différentes, car même le même type de produit fait bien cette tâche. L'avantage de cette approche est que vous n'avez pas besoin de penser à choisir une méthode de placement des feuilles.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!