Le nombre de tuiles souples dans l'emballage et son calcul

Question

La question est: j'ai vu dans le magasin emballer des tuiles molles d'un diamètre de 3 mètres. Que signifient ces 3 mètres? La zone couverte par ce matériau, ou la zone du matériau lui-même dans l'emballage? J'ai un gazebo de jardin octogonal, combien de tuiles faudra-t-il pour le recouvrir, si vous tenez compte de la taille du matériau? J'ai un toit d'une superficie de 16 mètres carrés et l'angle d'inclinaison est de 40 degrés. (25 octobre 2013, Konstantin)

La réponse

Avant d'acheter un matériau de toiture, assurez-vous de ses propriétés. Les tuiles flexibles sont vendues en paquets d'un diamètre de 3 mètres carrés, mais le matériau lui-même couvre une superficie de 2,57 m ?. Cela signifie que la zone du matériau propre est indiquée sur l'emballage, et non le diamètre avec lequel ce matériau peut être recouvert.

Il est important de calculer correctement le matériau de toiture. Si vous achetez des emballages, la surface de matériau utile est égale à 2,57 m ?. Ensuite, divisez 16 par un tel nombre, nous obtenons environ 6,67. Veuillez noter. Que le matériau devra être coupé, alors obtenez 9 mètres carrés de carreaux.

Après toutes les opérations de calcul, nous installons le matériau sur le toit. Vous pouvez monter des tuiles souples par vous-même, cela ne nécessite pas de compétences et de formation particulières. Et maintenant, nous allons vous expliquer comment installer des tuiles souples.

Préparez d'abord la surface avant de commencer le travail. La base du toit doit être étanche, rigide, avec une bonne ventilation, sinon vous n'obtiendrez pas un toit avec de bonnes performances. Le meilleur matériau pour la fondation a toujours été et reste du contreplaqué ou des planches résistants à l'humidité. Nous notons que le matériau doit être mouillé à 20% de la masse du matériau dans son état d'origine. Le joint de la planche de contreplaqué est situé à la place du support. La longueur d'une telle planche doit être d'au moins deux portées par rapport à la taille du support.

Ensuite, nous construisons une ferme de chevrons. Si l'épaisseur du contreplaqué est différente, la base du chevron est également installée différemment. Si l'épaisseur du contreplaqué est de 12 mm, le pas des chevrons doit être de 600 mm et le contreplaqué de 18 mm doit être de 900 mm.Si vous avez une épaisseur de contreplaqué de 21 mm, l'étape de construction est de 1200 mm.

Après cela, nous montons la corniche, la partie terminale et les vallées. Pour ce faire, posez les nôtres.Effectuez au moins 10 cm d'intervalle entre les clous.Puis dans les vallées vous devez mettre du ruban adhésif sur tout le diamètre du toit. Nous prenons une bande d'au moins 10 cm de large.

Après cela, une tuile est installée sur les passages de toit, et un tuyau de ventilation ou une cheminée ordinaire sert de passage. Les tuiles peuvent être placées sur un plan vertical et posées sur le toit. Ensuite, nous collons le tuyau afin qu'il soit fermé avec un ruban de 30 cm, et 20 cm sont libres.

Nous installons le patin en utilisant les tuiles pour le patin. Les carreaux sont de cette taille - 0,25 à 0,33 mètre. Chaque tuile doit être coupée en trois parties ou sciée au bon endroit. Ensuite, une courte partie de la tuile est collée parallèlement à la crête.

Ainsi, nous vous avons expliqué les caractéristiques du calcul du volume de matériel et du processus d'installation. Tout est facile à calculer et à faire.

roof.techinfus.com
Commentaires sur l'article: 2
  1. Svetlana

    "Alors obtenez 9 mètres carrés de tuiles" ou correctement 9 packs?

    Répondre
  2. Michael

    "Les tuiles flexibles sont vendues en paquets d'un diamètre de 3 mètres carrés" Une bonne réponse d'un ingénieur russe ..)))

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit