Toit du grenier d'une maison en bois

Question

Bonjour Je voudrais construire un toit pour le grenier d'une maison en bois. Veuillez me dire les prix approximatifs, si vous tenez compte de la taille de la maison 11 par 12 mètres, et je vais construire le toit sur des poteaux, c'est-à-dire que le support ne sera pas à la maison, mais sera renforcé avec une structure séparée. (22 octobre 2013, Nikita)

La réponse

Tout d'abord, je constate que je ne sais pas où vous habitez, ainsi que les prix approximatifs dans votre région. Si je comprends bien, selon votre question, vous allez fixer le toit sur des supports séparés qui seront installés à l'extérieur de la maison en bois en bois. Vous prévoyez également d'équiper le grenier d'un deuxième étage résidentiel. Donc, si vous ne souhaitez pas installer le grenier sur les murs de la maison, vous ne pouvez pas être sûr que les murs peuvent résister aux contraintes. Notez que les murs recevront toujours leur partie de la charge, car ils donneront des meubles et divers ustensiles de ménage. Pourquoi commencez-vous réellement la construction d'une nouvelle maison sans murs? Comment pouvez-vous économiser sur cela? Maintenant, si vous construisiez un grenier, alors tout ne peut pas être pris en compte.

Si vous ne voulez pas démonter l'ancienne maison, démonter les barres et mettre de nouveaux supports, je vous donnerai un bon conseil. Il est plus facile de faire une nouvelle fondation pour la maison de l'extérieur de l'ancienne, de mettre de nouveaux piliers, de faire un habillage en haut, d'installer un toit et de démonter ensuite les anciens murs de la maison, qui peuvent être mis sur la cloison intérieure et également insérés dans de nouveaux murs. De cette façon, vous obtenez une nouvelle maison et économisez considérablement sur les matériaux. Et tout cela ne ressemblera pas extérieurement à une fortune. Nous réalisons le toit du grenier lui-même à pignon, qui se distinguera par son profil cassé. Et le toit à pignon lui-même est beaucoup plus facile à faire - il est organisé à l'aide de deux murs porteurs de la maison, qui devraient être de la même hauteur.

Il est également agréable de faire un toit pentu pour une maison en bois, il suffit de faire une légère pente pour que l'eau puisse fusionner et que le toit ne soit pas cher. Le toit en pente semble pire que celui des voisins, mais il sortira beaucoup moins cher.

Donc, pour résumer. Vous devez calculer les prix par vous-même en fonction des prix de votre région. Il vaut mieux ne pas installer de supports séparés, mais construire de nouveaux murs. Le toit du grenier devrait être pignon pour créer une pièce séparée, s'adapter à tous les meubles et ustensiles. Les carreaux naturels conviennent le mieux à la maison. Il ne pèse pas beaucoup, il est pratique de l'installer, il ne donne pas de grandes charges sur les maisons en bois rond, son poids n'est généralement égal qu'à un quart de la charge calculée sur le bâtiment par la neige et l'eau. Par conséquent, les clients n'ont généralement même pas à changer les structures de chevrons de la structure. La partie la plus difficile de la construction d'un toit est la construction du système de chevrons, qui nécessite des compétences remarquables.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit