Ce qui a été construit sur le site de la cerise d'hiver brûlée à Kemerovo

Tout le monde connaît le centre commercial brûlé «Winter Cherry» à Kemerovo. La raison du grand nombre de victimes est la négligence de l'administration. Plus d'un an s'est écoulé depuis l'allumage. Les personnes intéressées sont intéressées par ce qu'elles ont construit sur le site de la "Cerise d'hiver" brûlée à Kemerovo. Quelqu'un parle du "Parc des Anges" et publie même des photos sur les réseaux sociaux. Est-ce vraiment le cas, nous comprendrons.

Qu'est-il arrivé à l'immense bâtiment du centre commercial

En effet, pas un nouveau bâtiment n'a été érigé sur le site du bâtiment incendié, mais un parc, qui s'appelait le "Parc des Anges". L'ouverture de la place d'importance urbaine a eu lieu le 15 septembre 2019.

En savoir plus: Comment isoler les murs de la maison à l'extérieur afin qu'il n'y ait pas de condensation

Fait!

Le nom du parc n'a pas été donné par hasard. Elle est directement liée à la tragédie survenue dans le centre commercial situé à cet endroit. À l'entrée, il y a une pierre sur laquelle est gravée une inscription témoignant de cette terrible tragédie.

Lorsque vous arrivez à cet endroit, vous voulez involontairement faire un parallèle avec le parc Zaryadye, situé à Moscou. Le territoire est équipé de pierres, d'arbres plantés, de plantes herbacées, dont rares. Tous sont clôturés de manière inhabituelle.

En marchant dans le parc, vous pouvez voir les collines, qui pendant la construction ont été créées artificiellement. Les créateurs de l'espace public l'ont rendu vraiment familial. Il existe de nombreux bancs, balançoires, toboggans sur le territoire. Les enfants qui viennent ici trouveront des cours de loisir.

En savoir plus:Il ressemble à une maison en bord de mer à Zanzibar pour 215 mille roubles

Il y a aussi des fontaines qui ont l'air très inhabituelles. Chacun a son propre symbolisme. Une grosse pierre lavée par l'eau permet de rappeler les événements du passé et de penser à l'avenir.

Presque au centre même du parc se trouve une chapelle, devenue le symbole de la terrible tragédie qui s'est produite sur le territoire de la "Cerise d'hiver". Beaucoup de gens viennent au parc non seulement pour se promener avec leurs enfants et profiter de la beauté du paysage, mais aussi pour rendre hommage à ceux qui étaient dans ce bâtiment en feu ce jour terrible.

En savoir plus:Comment isoler une conduite d'eau dans la rue pour qu'elle ne gèle pas

Un peu d'histoire

Rappelons que le 25 mars 2018, des tragédies se sont produites sur le territoire du centre commercial Winter Cherry, qui ont coûté la vie à des enfants et des adultes innocents. Après que des informations sur l'incendie aient été transmises au panneau de commande du répartiteur du ministère des Urgences, des camions de pompiers se sont rendus au centre commercial.

La zone d'allumage était d'un mille et demi de mètres carrés. À la suite de l'incendie, 2 salles de cinéma se sont effondrées, ainsi que le toit du centre commercial. Le grand nombre de victimes est dû au fait que l'administration du centre commercial n'a pas fonctionné comme il se doit.

Même un signal d'avertissement concernant la nécessité d'une évacuation n'a pas été reçu. En conséquence, les personnes qui se trouvaient dans un endroit complètement englouti par le feu ont dû sauter de 4 étages pour sauver leur vie.

En savoir plus:Comment isoler les murs de la maison de l'intérieur

Lors de l'incendie, 64 adultes et 41 enfants sont morts. Le parc construit sur le territoire de l'ancien centre commercial est devenu un symbole et un hommage aux habitants tombés à Kemerovo.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit