Ces maisons sont en cours de construction au Daghestan et en Tchétchénie - elles ressemblent plus à des palais

Tout le monde ne sait pas comment les gens vivent au Daghestan et en Tchétchénie, ce qu'ils aiment et ce qui les intéresse. Sur les réseaux sociaux, des photos de maisons en construction dans ces régions ont récemment été publiées. Ce sont de véritables demeures dont le coût est estimé à plus d'un million de roubles.

Chaque maison est un palais, couvrant une superficie de 4 à 5 acres.

Style de construction

La plupart des maisons sont construites dans le style du classicisme. Des deux points, d'énormes rotondes se trouvent dans de nombreux bâtiments. Le plus souvent, la pierre du Daghestan est utilisée dans la construction. Et ce n'est pas surprenant, car le climat vous permet de le faire.

En savoir plus: Maisons et domaines de Donald Trump (photo)

Ma maison est mon château

Chaque Tchétchène qui se respecte doit construire une grande maison. Il faut souvent plusieurs années pour construire une maison. Pendant ce temps, des amis et des connaissances soutiennent la famille, aident plus qu'ils ne le peuvent.

Quel que soit le nombre d'étages et de pièces dans la maison, le bâtiment doit être entouré d'une clôture en briques. Souvent, une fenêtre en baie est utilisée dans la construction. Cet élément de l'architecture était populaire auprès des montagnards qui érigeaient des tours en forme de flèche dans les montagnes.

En savoir plus:Avez-vous vu la résidence de Kim Jong-un?

Place pour les invités

Les Tchétchènes sont connus pour leur hospitalité. Par conséquent, sur le site, ils fabriquent un auvent avec une maison d'hôtes séparée. Toute la famille se rassemble dans cet endroit en été, des vacances et des cérémonies ont lieu ici.

Matériaux de construction

Si la baie vitrée est l'élément principal de la façade, le matériau de construction le plus populaire est la brique jaune.

Faites attention!

Les experts disent que la brique rouge se démode, elle sera remplacée par du jaune au fil du temps.

Quant à la fondation, les Tchétchènes la rendent durable, pas moins d'un mètre de profondeur. Dans la terre se forme une sorte de pieds en verre à vin. Le design est protégé par une ossature métallique et peut contenir plusieurs étages.

En savoir plus:10 maisons les plus terribles et mystérieuses du monde

Coûts de construction

Construire une maison n'est pas seulement un long processus, mais aussi coûteux. La construction à long terme s'étend sur 10 à 15 ans et nécessite d'importants investissements en espèces. Les maisons en Tchétchénie sont de vrais châteaux, leur coût commence à 20 millions de roubles. Seules les personnes riches peuvent se permettre une telle maison.

Si vous voulez voir des châteaux chics, vous devriez jeter un coup d'œil aux maisons en construction au Daghestan et en Tchétchénie. Design original, finition luxueuse, modestie des détails - tout cela se combine avec succès. Et surtout, le coût de ces demeures est très élevé.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit