Maisons de célébrités d'hier et d'aujourd'hui - de la pauvreté au luxe

Les célébrités sont si belles et riches. Mais personne ne soupçonne même ce qu'ils ont dû traverser pour être au top. Seules la persévérance et la détermination peuvent réussir. Il s'avère que de nombreuses stars ont grandi dans des familles pauvres et ne pouvaient que rêver de luxe. Ils n'avaient pas de capital de démarrage, ils ont eux-mêmes construit leur propre vie.

Dima Bilan

Les fans de la chanteuse ne réalisent même pas que leur idole a passé toute son enfance dans la ville de Maisky, située à 50 km de Naltchik. À la périphérie avec un nom intéressant "Prishib", ils connaissaient Vitya Belan. La famille vivait dans une maison ordinaire. Le garçon se rappelle comment il a aidé ses parents dans la construction et la réparation.

Aujourd'hui, Dima Bilan est une artiste à succès, la seule gagnante de l'Eurovision en Russie. Dès que le chanteur s'est rendu compte qu'il n'avait pas assez d'espace dans l'appartement, il a décidé de déménager dans une maison privée. Son manoir est situé dans le village de Rasskazovka. Ici, Dima repose l'âme et le corps, peut se retirer avec la nature et penser à de nouveaux succès.

En savoir plus: 10 luxueuses maisons milliardaires (photo)

Faites attention!

Espace barbecue - un endroit spécial sur le site, un gazebo de luxe.

Maxim Galkin

Maxim n'est pas issu d'une famille simple. Son père était un chef militaire, alors la famille menait une vie nomade. Pendant un certain temps, ils ont dû vivre dans un camp militaire fermé, où l’enfance de l’artiste est passée.

Aujourd'hui, Galkin et sa femme vivent dans le château. Leur maison est l'attraction principale du village de Mud près de Moscou. Le bâtiment a 6 étages, il dispose de 20 chambres, ascenseurs, un spa avec piscine, une tour avec terrasse d'observation, un passage souterrain, des serres.

La maison est luxueuse et confortable. Il y a tellement d'espace que les habitants de la maison peuvent même ne pas se croiser.

En savoir plus: 15 maisons les plus chères du monde

Masha Rasputin

La star de la scène russe, devenue célèbre pour son apparence extraordinaire. Le chanteur est originaire du village d'Urop, dans la région de Kemerovo. Comme le rappelle la chanteuse, elle vivait dans une cabane avec placard et chambre. La maison était chauffée par un poêle russe.

Masha a raconté comment dans son enfance elle faisait paître des cochons et allait souvent à la taïga. Allongée sur l'herbe, la jeune fille rêvait de grandir rapidement et de devenir la reine d'Espagne. Elle n'a vu Moscou que sur une boîte de chocolats qu'elle a apportée en cadeau.

Aujourd'hui, Rasputina possède une villa à Rublevka. A l'entrée de la maison, vous pouvez voir les initiales de l'hôtesse. Ici, tout est fait avec goût: sols en marbre, colonnes dorées. Il dispose d'une maison d'hôtes, d'un spa et d'un court de tennis.

En savoir plus: Maison et appartements Ani Lorak

Stas Mikhailov

Mikhailov vient de Sotchi. Il se souvient qu'il a beaucoup travaillé dans l'enfance. Il a tout fait autour de la maison, est allé au magasin. Lui et son frère ont réalisé que les parents ne pouvaient pas tout leur donner.

Faites attention!

Stas n'était pas issu d'une famille riche. Lui et son frère devaient porter une paire de chaussures pour deux. Et l'artiste n'a vu des fruits qu'à son arrivée à Moscou.

Dans sa jeunesse, Mikhailov a travaillé comme chargeur, un gardien de sécurité, s'est essayé dans les affaires. Une fois, avec les gars, il est allé à Saint-Pétersbourg pour enregistrer des chansons en studio. Mais cette idée a été un échec. De plus, une crise se prépare dans le pays.

En 2006, la future artiste rencontre Inna. A cette époque, Stas vivait dans un appartement loué et ne pouvait que rêver d'une vie luxueuse et riche. Aujourd'hui, le chanteur vit dans un domaine noble, situé près de Rublevka.

La maison est dominée par un style minimaliste. Mikhailov a répété à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas les cloches et les sifflets. Pour lui, l'essentiel est qu'il y ait un toit au-dessus de sa tête, et tout le reste est un non-sens. Il a toujours rêvé d'une grande maison, où il y avait assez d'espace pour tout le monde. Et le rêve de l'artiste est devenu réalité. En 2015, toute la famille a célébré une pendaison de crémaillère.

Lada Dance

À l'époque soviétique, Lada Dance vivait dans un quartier de travail.Tout ici parlait de pauvreté. Rues étroites, appartements communaux, pauvres. Plusieurs familles ont dû vivre dans la même maison.

Aujourd'hui, le célèbre chanteur possède une villa de trois étages, située dans le quartier d'élite de Barvikha. C'est une véritable forteresse derrière une haute clôture.

Faites attention!

Lada appelle sa maison un mini-palais. Elle a fait une pièce ambre. Les Italiens étaient engagés dans la décoration, qui a restauré les salles du Kremlin.

Lada a passé son enfance dans une ville au bord de la mer. Après avoir déménagé à Moscou, elle manquait d'air frais. Par conséquent, le chanteur a acheté une maison à Rublevka. De plus, il n'était pas difficile de se rendre à Moscou, il n'y avait pratiquement pas d'embouteillages.

En savoir plus: Intérieurs chics des maisons étoiles

Victor Rybin et Natalya Senchukova

Victor a passé toute son enfance dans un appartement commun à Dolgoprudny. Ici, sa mère a gardé 2 chèvres. Plus tard, la famille a déménagé dans le Khrouchtchev à 2 pièces, où Rybin a vécu pendant 25 ans.

Natalia et Victor se souviennent à quel point ils vivaient mal. Ils n'avaient rien à manger et nulle part où dormir. Tout le temps qu'ils passaient en concert ou en vol.

Maintenant, le couple star a un manoir de 3 étages sur Klyazma. De plus, ils ont un vrai navire. En plaisantant, toute la famille l'appelle la résidence d'été de Moscou.

De nombreuses célébrités sont nées dans des familles pauvres. Mais cela ne les a pas empêchés de devenir des gens prospères et riches. Seules la persévérance et la détermination vous aideront à obtenir ce que vous voulez. L'essentiel est de croire que les rêves deviennent réalité et que très bientôt les désirs chéris se réaliseront.

roof.techinfus.com
Commentaires sur l'article: 1
  1. maxime

    La pauvreté et le fait qu'ils ont des appartements et des maisons avec un luxe excessif.

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit