Il ressemble à une maison en bord de mer à Zanzibar pour 215 mille roubles

Tout le monde sait que vous pouvez acheter un bien immobilier à Zanzibar à bas prix. L'île paradisiaque est frappante par sa beauté naturelle et l'absence de nécessité d'investir beaucoup d'argent dans les voyages. Pour seulement quelques milliers d'euros, vous pouvez acheter une maison, et l'endroit est très attrayant: le logement est situé près de la mer (ou plutôt de l'océan). Il suffit de marcher pendant 10 à 15 minutes.

L'apparition du logement de luxe

Bien sûr, quiconque a entendu parler de tels prix pour l'immobilier à Zanzibar voudra y aller et voir quel genre de maisons il y a.

Remarque!

Tout à coup, il existe une option vraiment intéressante dans laquelle vous pouvez investir de manière rentable? Après tout, une maison dans les régions chaudes est bien mieux qu'un chalet. Qui ne rêve pas de l'opportunité de passer des vacances sur une belle île?

En savoir plus: Comment isoler une conduite d'eau dans la rue pour qu'elle ne gèle pas

Ainsi, la première maison a été vendue au prix de 6,5 millions de shillings. Traduit en euros, il est d'environ 3 mille. En roubles, c'est 215 mille.

Remarque!

La propriété est située dans un village appelé Kazimkazi. Soit dit en passant, cette partie de l'île est appelée la station balnéaire. Sur le chemin de la destination, l'agent immobilier a fait l'éloge de la maison dans tous les sens, parlant de sa beauté, de sa fiabilité et, curieusement, du toit en pierre. En complément, il y avait une immense cour.

Après une telle «publicité», on peut rêver d'un endroit vraiment paradisiaque. En fait, il s'est avéré que les propriétaires actuels vivent dans la maison. Bien que cela soit même bon, car à cause de cela, vous pouvez évaluer le confort du logement, pour estimer s'il est réaliste d'y vivre.

Sera-t-il nécessaire d'effectuer des réparations ou un réaménagement? Quels meubles devrez-vous acheter? Quelle est la surface habitable?

En savoir plus:Comment isoler facilement le balcon de l'intérieur de vos propres mains dans une maison en briques

Remarque!

La cour était vraiment assez grande. Une agréable maîtresse attendait à l'entrée, et son petit fils se tenait à côté. Le propriétaire est retourné à la cuisine pour continuer la cuisson et a ordonné à l'enfant de montrer le logement en détail.

Dès le premier instant, il est devenu évident qu'il était impossible de simplement ramasser et déposer dans cette maison pour y vivre avec toutes les commodités. Par exemple, cela ressemble à une chambre.

Une pièce où il n'y a même pas de lit. Les murs nus et les vêtements suspendus partout ne font qu'intensifier l'atmosphère.

En savoir plus:Comment isoler les murs de la maison de l'intérieur

Le salon n'a pas l'air mieux.

Et voici le hall d'entrée, de passage par lequel on peut entrer dans la cuisine. Beaucoup de choses superflues ont été données et, encore une fois, des vêtements sont suspendus partout. Et encore les murs gris nus.

Remarque!

La cuisine est au moins surprenante. Mais en même temps, ce n'est pas si bondé.

En savoir plus:Comment isoler le grenier pour vivre l'hiver

Une entrée séparée de la cuisine de la cour est la suivante:

Bien sûr, j'ai immédiatement décidé de ne pas acheter une telle maison. Il ne se compare même pas aux appartements russes les plus minables. Nous avons dit à l'agent immobilier qu'il fallait du temps pour réfléchir, mais il semblerait qu'elle-même ait tout compris, car elle n'appelait plus.

roof.techinfus.com
Commentaires sur l'article: 1
  1. Inna

    Bravo! Travailler et surveiller la santé

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit