Où habite le blogueur Nikolai Sobolev?

À 26 ans, il est déjà un homme à part entière avec des revenus de plusieurs millions de dollars et une armée de followers, à la fois sur YouTube et sur Instagram. Nikolay Sobolev gagne environ 250 000 roubles par mois, ce qui est plusieurs fois plus élevé que le salaire moyen dans le pays.

Brève biographie

L'enfance et la jeunesse du futur blogueur ont eu lieu dans la capitale du Nord, où vit aujourd'hui sa famille. Les talents et les capacités ont commencé à apparaître chez le garçon à un jeune âge, il chantait bien, suivait des cours d'arts martiaux.

En savoir plus: Où habite l'actrice Natalya Bochkareva (photo)

La carrière de blogueur de Nikolai a commencé en 2014, date à laquelle il est devenu incroyablement populaire - ses vidéos à caractère social ont gagné plusieurs centaines de vues par jour. Sobolev a été remarqué et a proposé de participer au transfert d'Andrei Malakhov sur Channel One, où le jeune homme a commenté la situation avec Diana Shurygina.

Nicholas et cela ont réussi à "faire fortune". Sa popularité augmentait rapidement, son revenu aussi, respectivement. Bientôt, il avait déjà les moyens de s'éloigner de ses parents et de louer un logement d'élite avec vue sur le golfe de Finlande (Saint-Pétersbourg).

En savoir plus:Où vivent Yevgeny Popov et Olga Skabeeva (photo du logement)

Appartement loué

Ces appartements luxueux d'une superficie de plus d'une centaine de mètres carrés avec plusieurs salles de bains, une douche, une chambre, un salon et un sauna, Nikolai ont loué avec sa petite amie Polina, dont il s'est séparé plus tard. Avec les jeunes, le chat Fenya a vécu - leur favori rayé commun.

Pour référence!

Dans un appartement luxueux, Nikolai a équipé son propre bureau, où il était engagé dans l'installation de ses publicités.

Après un certain temps, le couple amoureux a quitté le prestigieux quartier de Saint-Pétersbourg pour l'île Vasilievsky, où Sobolev a loué un chalet de luxe à deux étages. Dans les nouveaux appartements, le blogueur a également mis de côté son espace de travail, où il a continué à faire son truc préféré.

En savoir plus:Où Viktor Ianoukovitch vit maintenant (photo)

Appartement propre

Le bien-être du jeune homme grandissait de jour en jour, et bientôt il a pu se permettre d'acheter son propre logement à Moscou. Le blogueur a gardé un œil sur les différentes options d'appartements VIP dans divers quartiers de la capitale.

En particulier, il s'intéressait au quartier scandinave, mais comme il est encore en construction, le jeune homme a opté pour le quartier Skolkovsky UP, situé près de Moscou dans la zone écologiquement propre d'Odintsovo. Là, il a acquis un "trois roubles" à deux niveaux pour plusieurs millions de roubles.

Comme Nikolai l'admet lui-même, il n'est pas très à l'aise à Moscou, mais il est très satisfait de sa nouvelle acquisition. À en juger par les informations divulguées sur les réseaux sociaux, Sobolev vit désormais au dernier étage d'un immeuble moderne de grande hauteur, qui sera prochainement équipé d'un parking souterrain et souterrain à plusieurs niveaux. Ses fenêtres offrent une vue imprenable sur Moscou la nuit, et le soir, il admire les couchers de soleil incroyablement beaux.

En savoir plus:Maison Britney Spears (photo)

Le jeune homme a choisi son propre environnement, à son goût. Sa maison regorge littéralement de divers appareils «intelligents» - d'un humidificateur de haute qualité à un miracle tel qu'un robot aspirateur. Naturellement, le jeune homme a pris soin de ses «outils de travail» - il a acquis une bonne caméra vidéo et un ordinateur du dernier modèle, sans lesquels il est impossible de se lancer dans des activités de blogging.

Contrairement à Saint-Pétersbourg avec sa vie calme et mesurée, Moscou semblait au blogueur assez bruyante et mouvementée.Selon lui, dans la capitale, il y a trop de caméras et des embouteillages constants, ce qui vous empêche de vous déplacer normalement dans la ville dans votre propre voiture. De plus, le jeune homme est scandalisé par le fait que les habitants de la métropole ont collecté de l'argent, plutôt que des valeurs spirituelles, dans un culte.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit