Où habite Irina Krug (photo)

Après la mort tragique de son mari, la veuve du célèbre chansonnier, la chanteuse désormais populaire - Irina Krug, a déménagé de Tver à Moscou, où elle vit maintenant. Après la mort de son mari, Irina a pu vivre dans la maison de Mikhail Krug pendant deux ans.

Fait!

Maintenant, c'est un musée où chacun peut venir honorer la mémoire de son artiste bien-aimé.

Les souvenirs lourds de cette terrible nuit ne m'ont pas permis de me calmer. Ensuite, la femme a décidé de déménager. Au début, c'était des appartements loués, puis, lorsque des changements ont eu lieu dans sa vie personnelle, son propre logement est apparu.

Appartement à Moscou

En 2006, l'artiste s'est mariée pour la troisième fois. Son élu était l'homme d'affaires Sergei Belousov. L'homme a acheté un appartement spacieux dans la capitale, dans le prestigieux quartier de Kurkino, où il a déménagé sa femme et ses enfants.

En savoir plus: Voitures de 15 célébrités russes

Pour référence!

Selon le CIAN, les prix de l'immobilier dans cette zone de la capitale commencent à 10 000 000 de roubles.

La femme n'a pas divulgué l'adresse exacte de la maison, ce qui peut être compris, compte tenu de la mort tragique du deuxième conjoint de Mikhail Krug. Ils l'ont brutalement réprimé dans sa propre maison.

L'agencement et l'intérieur peuvent être jugés par les photos publiées par Irina sur sa page Instagram. La femme a un goût irréprochable. Elle ne tolère pas la prétention et le luxe ostentatoire. Pendant de nombreuses années, l'appartement de l'immeuble a été le seul nid familial des époux.

En savoir plus: Où vivent les cheikhs arabes de notre temps (photo)

Maison de campagne en banlieue

À la première occasion, Irina Krug, avec son mari, a acheté une maison en dehors de la ville. Où en été et vivre. La famille cache soigneusement l'emplacement exact des regards indiscrets et de la presse.

À en juger par les images, on peut dire avec certitude que l'intérieur est fait dans un style anglais strict, des éléments de décor russe servent d'addition harmonieuse. Le mobilier lumineux se concentre favorablement sur le fond des tons gris-beige de la gamme principale.

En savoir plus:Maisons familiales chic Beckham (photo)

Parmi le raffinement et la sophistication de la maison, il y avait une place pour un vrai samovar russe. Il se tient sur la table non seulement comme un détail décoratif, dans cette maison, il est souvent utilisé lorsque les invités arrivent.

La fierté de l'hôtesse et le cœur de la maison est la zone cheminée. Ici, tous les membres de la famille organisent des réunions amicales, se réchauffant lors de soirées fraîches pour des conversations sincères. Dans les appartements de banlieue d'Irina Krug, il y avait une place pour des choses inhabituelles.

L'un d'eux est un magicien magique blanc, honorablement assis sur le portail. Selon l'hôtesse, protéger sa maison de toutes les adversités. Et à côté, une nature morte pittoresque dans un cadre bohème est simplement appuyée contre le mur. D'énormes vases et pots de fleurs sont posés au sol.

Dans la maison de campagne du chanteur dans l'arrière-cour, il y a tout le nécessaire pour un passe-temps agréable. Là, à l'occasion du week-end, un barbecue est préparé et des rassemblements familiaux et conviviaux sont organisés au grand air.

En savoir plus:3 façons de garder la baignoire fraîche en 30 minutes

Appartement à Tver

En plus de la copropriété avec son mari Sergei Belousov, Irina possède un appartement à Tver. La maison est située au centre ville. L'intérieur est assez simple, mais en même temps, il est clair que tout est fait avec goût. L'adresse exacte où se trouve le bâtiment dans lequel le chanteur a un appartement n'est connue que du cercle proche du chanteur.

Irina a un cercle et un chalet à Tver. Il n'est pas loin de sa première maison, dans laquelle elle vivait auparavant.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit