Viktor Fedorovich Ianoukovitch est une personne intéressante, un ex-président d'Ukraine «fugitif» qui s'intéressait non seulement aux médias, mais aussi aux citoyens ordinaires de la Fédération de Russie et d'autres pays après les événements de Maïdan. Rappelons qu'en 2014, Ianoukovitch a fui l'Ukraine, quittant le poste de président. En fait, à partir de ce moment, beaucoup sont intéressés par où il s'est échappé et où il vit maintenant. Nous sommes prêts à répondre à ces questions et à d’autres.
Table des matières
L'avis de Kobzon: vrai ou faux
En 2015, au cours de sa vie, Joseph Kobzon, un ancien ami proche de Ianoukovitch, a partagé des informations. D'après ses paroles, il était clair que l'ancien président de l'Ukraine vivait dans le village de Bakovka. Sa maison est entourée d'une haute clôture, afin de se protéger contre les personnes non autorisées et l'impossibilité d'entrer sur le territoire.
En savoir plus: Maison Britney Spears (photo)
Ce village est situé dans la région de Moscou. Cet endroit est situé près de la célèbre Rublevka, dans le cercle des oligarques et des politiciens est considéré comme le plus d'élite. Kobzon a dit en plaisantant qu'entre la maison de Victor et les possessions de Joseph, il y a un «mur de Chine», comme des amis ont appelé la clôture qui sépare leurs cours.
"Le chalet de Bakovka est sous le contrôle strict de nos gardes, donc y arriver n'est pas si facile", a expliqué un ami proche de Ianoukovitch. Quant au luxe, à première vue, le logement Ianoukovitch peut difficilement être qualifié de chic. La maison a l'air modeste.
En savoir plus:Maison de Monica Bellucci (photo)
Le premier propriétaire d'une maison d'été à Bakovka
Les résidents locaux ont partagé que plus tôt cette maison appartenait au maréchal Semyon Budyonny. Déjà à cette époque, la cour était clôturée avec une haute clôture, de sorte que les résidents ordinaires n'avaient pas la possibilité de voir ce qui se passait sur le territoire. Immédiatement après la mort de Budyonny, Boris Gromov, alors gouverneur de la région de Moscou, est devenu propriétaire de la maison.
Que disent les habitants de Bakovka
Les «indigènes» du village de chalets affirment qu'en mars 2014, les propriétaires de la maison ont commencé à utiliser davantage les services de la maison, et que la quantité de déchets et d'ordures a considérablement augmenté. En fait, ce phénomène est devenu la raison de croire qu'une personne influente vit dans la maison, et il est possible que ce soit Viktor Ianoukovitch. L'information a ensuite été confirmée.
Chaque été depuis 2015, dans la cour, une pelouse a été coupée plusieurs fois au cours de la saison. De plus, des travaux techniques d'aménagement paysager ont été réalisés, une piscine, des vasques pour une cascade et un jacuzzi ont été réalisés. Après avoir soigneusement examiné les possessions, on peut comprendre que la cour est plutôt modeste, et elle n'a pas ce «mur chinois» très, apparemment Kobzon exagéré.
En savoir plus:Avantages et inconvénients des projets résidentiels SIP
Cependant, les représentants des médias ont été alarmés par la présence d'autocollants indiquant que le territoire était protégé par les structures du ministère de l'Intérieur. À cet égard, la chanteuse n'a pas menti! Ces autocollants sont disponibles uniquement dans cette cour.
Les résidents locaux sont sûrs qu'il est peu probable que Ianoukovitch puisse vivre dans un tel endroit, car ces dernières années, il a eu peur pour sa vie. L'avocat du président fugitif réfute les propos de Joseph Kobzon, il dit que Viktor Fedorovich vit toujours à Rostov-sur-le-Don.
L'ex-président lui-même a déclaré aux médias qu'il louait une maison dans une communauté fermée de la région de Rostov. Son fils l'aide à payer son loyer. Les résidents locaux ont confirmé les informations selon lesquelles il est souvent là. Mais s'il vit en permanence est un mystère pour beaucoup.
Le représentant des propriétaires de la maison qui loue Ianoukovitch a déclaré qu'il était une personne consciencieuse, maintenait la propreté et qu'il n'y avait aucune plainte à son sujet. La maison est magnifique, elle est à deux étages, il y a aussi un grenier, sa superficie totale est de 300 mètres carrés.La maison dispose d'une piscine et d'une salle de sport, des caméras sont installées partout dans la cour et Ianoukovitch a des gardes du corps.
En savoir plus:5 maisons de célébrités à couper le souffle
Le gardien a dit que Victor vivait à cette adresse en permanence, mais avec qui, il n'a pas précisé. Il n'a pas pu décrire l'intérieur de la pièce de l'intérieur, mais a déclaré que la conception correspondait au niveau de vie du président en fuite. Quant au coût du loyer, il est égal à 2500 mille dollars par mois. Selon le gardien, Ianoukovitch y vit depuis 2014.
Rashit
«Quant au coût du loyer, il est égal à 2500 mille dollars par mois.» Si on le traduit en chiffres normaux, c'est 2500000 dollars, soit deux millions cinq cent mille dollars. Cool!
Maxim
loyer de 2,5 millions de dollars par mois, mais très modeste.
Olga
Dieu merci a assez volé
Alexey
2,5 millions de dollars par mois? Ou faux, libre est écrit analphabète.
Alexey
Vous n'avez rien de mal? 2500 mille dollars, c'est deux millions et demi! N'est-ce pas trop, même pour un traître de haut rang?
Ivan
Les «aborigènes» d'un village de datcha sont l'auteur de cet article, mais avez-vous été un enculé là-bas?
Margarita
Après la perestroïka, peu de choses se sont passées, quand ont-ils tous réussi à devenir si riches et à s’adapter autant?!