Où habite Alexandre Vasiliev (photo)

Le célèbre historien de l'art et historien de la mode Alexander Vasiliev est très populaire parmi les femmes qui ne manquent aucune de ses master classes ou conférences sur l'histoire de la mode. Beaucoup de ses fans souhaitent savoir où il vit, comment il passe son temps libre. Vasiliev possède de nombreux immeubles résidentiels en Russie, mais ses maisons et appartements en France présentent un intérêt particulier, où l'historien de la mode a créé un cadre antique unique qui peut être comparé à de véritables expositions de musée.

Historien de la mode immobilière

Connu en Russie et à l'étranger, un critique d'art spécialisé dans l'histoire de la mode possède des appartements et des maisons dans différents pays:

  • La Russie;
  • La Turquie
  • La Lituanie;
  • France.

Pour référence!

Vasiliev donne souvent ses conférences dans différents pays du monde, où il rencontre invariablement un accueil chaleureux du public féminin. Pour cette raison, il achète des biens immobiliers à l'étranger afin que vous puissiez vous détendre tout en travaillant à la maison.

L'ensemble des biens immobiliers de Vasiliev, qui est aussi pour lui un moyen d'investir les fonds reçus de ses apparitions publiques, est estimé par les experts à 1,5 million d'euros.

En savoir plus: Pourquoi ai-je besoin d'une assiette pour une assiette

Immobilier en France

La France étant considérée à juste titre comme le berceau de la mode professionnelle, Alexandre doit y passer beaucoup de temps. Pour cette raison, il a acquis plusieurs maisons situées dans différents départements du pays, et un appartement de trois pièces à Paris.

Vasilyev transforme chaque maison en un véritable musée, utilisant des objets ménagers anciens authentiques pour les intérieurs et les meubles. Vasiliev utilise son immobilier comme lieu de stockage pour ses nombreuses collections. Alexander est un collectionneur passionné qui collectionne des collections uniques liées à:

  • avec une histoire de la mode;
  • avec des créateurs de mode célèbres;
  • avec les époques historiques de la France.

Le célèbre historien de la mode possède deux maisons construites au XIXe siècle, qu'il a acquises en Auvergne, à 500 km de Paris. Vasiliev lui-même dit qu'il est simplement tombé amoureux de ce vieux village français, où les gens vivent une vie simple et sédentaire.

En savoir plus:Idées pour organiser des meubles dans un salon étroit (photo)

Intéressant!

Dans son temps libre de son activité principale, une historienne de la mode aime cultiver des fleurs et des légumes.

Tout est arrangé dans ses maisons comme au 19ème siècle, il n'y a pas de téléphone, Internet et télévision. Vasiliev a réussi à se faire de nombreux amis parmi les voisins. Son jardinier Mine l'aide à s'occuper des biens. Dans le village, les gens effectuent le travail habituel des résidents ruraux:

  • des poulets, des oies et des vaches sont élevés;
  • cultiver des légumes;
  • Les carpes sont capturées dans l'étang.

Vasiliev aime venir à cet endroit après le tournage de "Fashion sentence". Il aime la cuisine française locale, qui se compose de légumes frais, de ragoûts et de casseroles.

Alexandre a acquis ses maisons dans un village de la région Auvergne en 2002. Pendant ce temps, il a pu y créer des intérieurs uniques de l'époque de la France du XIXe siècle. Vasiliev a tellement aimé cette leçon qu'en 2016, il a acquis une troisième maison. Il achète de vieilles maisons avec des parcelles abandonnées. Il a nettoyé l'un d'eux des fourrés de mûres.

En savoir plus:Où habite Valentin Yudashkin (photo)

Dans chacune de ses maisons, il crée une atmosphère unique, développant un design et sélectionnant des articles ménagers. Historien et critique d'art, Vasiliev connaît bien les antiquités. Pour équiper sa maison en France, il n'utilise que des articles ménagers authentiques qu'il achète auprès d'antiquaires français.

Les maisons de village se ressemblent. Ils ont deux étages. Le premier a deux fenêtres et le second en a trois. Le premier étage est réservé au salon et à la cuisine-salle à manger.Le salon est meublé avec des meubles en acajou de 1815-1840. À l'étage supérieur, il y a trois chambres et une salle de bains. Les lits simples en bois sont également anciens.

Tous les murs des maisons sont ornés de véritables peintures et gravures d'artistes provinciaux français de cette époque. La cuisine, qui est dotée d'un véritable poêle à bois en fonte, est particulièrement remarquable. Cependant, Vasiliev ne l'utilise pas, car il a du gaz dans sa maison. C'est la seule réalisation de la civilisation moderne que l'historien utilise dans sa vie quotidienne lorsqu'il s'agit de ses possessions françaises.

Pour référence!

Dans ses maisons, il a plusieurs objets que le célèbre designer français Else Schiaparelli possédait: un canapé et un miroir de verre vénitien. Vasiliev aime acquérir des objets commémoratifs auprès de figures de mode célèbres des époques passées dans ses collections.

Le salon a une cheminée chic, une vieille commode. Cette salle abrite une collection unique de montres de l'époque napoléonienne, dont le boîtier est en bronze doré. L'horloge donne au salon un charme particulier.

En savoir plus:À quoi ressemble la maison et l'appartement de Masha Rasputina (photo)

Dans ses possessions françaises, Vasilyev repose sur la popularité. De son propre aveu, il doit être sous le contrôle des journalistes et des fans pendant 10 mois par an. Dans la campagne française, personne ne le connaît, ce qui lui permet de profiter pleinement du calme et de la détente et permet d'être seul avec lui-même.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit