Un homme intéressant, un présentateur de télévision populaire Boris Korchevnikov, est le chef de la chaîne de télévision Spas. En 37 ans, Boris a réussi à faire beaucoup. Malgré des activités professionnelles réussies, il vit toujours avec sa mère dans le même appartement.
Table des matières
Biographie de Boris Korchevnikov
Boris Korchevnikov est un Moscovite natif. Il a été élevé par sa mère - la directrice du Théâtre de marionnettes. Obraztsova. La mère de Boris a accordé une attention particulière à l'éducation de son fils. Dès l'enfance, elle l'a gardé dans des hérissons. Elle le suivait partout et contrôlait chacune de ses étapes et actions.
Depuis l'enfance, le garçon n'avait pas l'habitude de s'asseoir au même endroit. Il a même participé à des représentations sur la scène du Théâtre d'art de Moscou nommé d'après Tchekhov. Après l'école, Boris est entré à la Faculté de journalisme de l'Université d'État de Moscou, où il a obtenu son diplôme.
En savoir plus: 8 vestiaires parfaitement organisés
Boris a commencé sa carrière à l'âge de 12 ans. À cet âge, il était l'hôte de l'émission Tam-Tam News sur RTR.
Il n'est pas devenu immédiatement le directeur de la chaîne, mais a franchi toutes les étapes de la carrière à la télévision. Maintenant, Boris Korchevnikov combine avec succès le poste de directeur et dirige également plusieurs programmes sur différentes chaînes.
Le père de Boris a abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte. Après la naissance du garçon, le père voulait voir son fils, mais la mère de Boris était contre. Boris a vu son père pour la première fois à l'âge de 13 ans.
Où habite Boris Korchevnikov?
Malgré le fait que Boris lui-même ait pu accomplir beaucoup dans son activité professionnelle, il préfère toujours vivre avec sa mère dans un appartement à Moscou. Cela est peut-être dû au fait que l'appartement est à côté de son travail, ce que le présentateur de télévision a vraiment beaucoup.
L'appartement en lui-même n'est pas très grand. La cuisine est divisée en deux zones - travail et salle à manger. La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire et la salle à manger est très pratique, bien qu'elle ne soit pas conçue pour un grand nombre d'invités.
En savoir plus:5 façons de nettoyer parfaitement un rebord de fenêtre en plastique
Lorsqu'on demande à Boris s'il a peur de rester avec sa mère pour le reste de sa vie, le présentateur de télévision rit. Il comprend, bien entendu, qu'à son âge, les gens devraient vivre séparément de leurs parents. Mais pour le moment, c'est pratique pour lui de vivre comme ça, car il ne conduit pas de voiture et son travail est accessible à pied.
Grâce au bon goût de la mère de Boris Korchevnikov, tout est élégant à l'intérieur de l'appartement. Malgré la petite surface de l'appartement, tout le monde est à l'aise et chacun a une place pour l'intimité.
En savoir plus:6 plantes qui doivent être plantées dans la maison pour devenir plus riches
La vie personnelle de Boris Korchevnikov
Malgré son âge, Boris n'est toujours pas marié. Auparavant, il a été vu avec la beauté Anna Sverdlova, mais le mariage officiel n'a jamais été conclu.
Sur le site Web du tribunal de la ville de Moscou, il y a des informations sur les personnes enregistrées sur l'espace de vie. Il s'est avéré qu'Anna était enregistrée depuis quelque temps dans l'appartement de Boris et de sa mère. Les informations ont été rendues publiques pour la raison que Boris a inondé ses voisins et, à leur tour, ils l'ont poursuivi. Ils n'ont pas réussi à gagner le tribunal, donc les voisins n'ont reçu aucune compensation.
En savoir plus:15 bonnes idées pour optimiser votre espace cuisine
Pour le moment, on ne sait pas si Anna est enregistrée dans leur appartement, mais le fait que le présentateur de télévision et l'actrice ne soient pas ensemble est un fait confirmé. Boris prévoit d'avoir une famille et de déménager dans un nouveau lieu de résidence, mais jusqu'à présent, il n'y a pas d'élu et il ne changera rien.
natalya
Dort-il avec sa mère dans le même lit?
Artyom
Très bien, a inondé les voisins.Grâce à de bons avocats, je suis resté propre, bien lavé dans la salle de bain ....
Irina
Oui, l'arrogance impressionne ces dirigeants, ils pensent que l'argent est la chose la plus importante dans la vie. Mais il y a un dieu, ce n'est pas sans raison que le cerveau a été frappé par l'oncologie.
Serge
Je n'aime pas ses programmes.
NTTamara Grigorievna
Boris Korchevnikov est un présentateur de télévision agréable, les programmes sont intéressants dans le contenu et dans les tons agréables du présentateur.
À en juger par leurs réponses, il y a beaucoup de gens envieux, parce que la médiocrité et les perdants eux-mêmes ...
Eugene
Boris! Je te souhaite la santé et ta mère, tu es une bonne personne, malgré le fait que tu travailles sur Poutine, merci!
Yuri Smolyanov
Transmission très touchante et non pompeuse. J'ai été particulièrement touchée par l'affection de Boris pour sa mère. Quelqu'un le regarde de travers, mais dans notre vie il n'y a pas de personne plus chère. Laissez les adversités de la vie passer devant cette maison ...
galina
Je suis d'accord avec Yuri, il est très agréable que les hommes apprécient l'affection de son fils pour sa mère. J'ai aussi un fils, s'il vivait avec moi, et non séparément, je serais la mère la plus heureuse du monde. Apparemment, tout le monde n'a pas un tel bonheur.
Valentin
Et je t'aime bien.
Je voudrais vous présenter ma fille. Elle est également diplômée de l'Université d'État de Moscou.
Dmitry
D'une manière ou d'une autre, la Borya orthodoxe n'a pas fait la chose orthodoxe (je parle de l'inondation des voisins) 😯
Jésus
Que Dieu vous bénisse de l'adversité, que Dieu interdise la santé, sainte Russie, gardez la foi orthodoxe amine. si un croyant, alors Dieu protégera de l'adversité et du malheur. sinon, punissez cruellement.
Alexandre
Il me semble seul qu'il est le fils illégitime de Vladimir Solovyov? )))
Vladimir!
S'il y aura une seconde vie, je n'irai nulle part de chez moi, seulement avec ma mère et je n'emmènerai personne.
Savely
Majeur sucré très désagréable. Les retransmissions de son format, des interviews de personnalités reconnues, augmentent sans équivoque la popularité des diffuseurs, quel que soit leur niveau. Il est dégoûtant de regarder les tentatives du pionnier de découvrir les aspects intimes de la vie de grandes personnalités qui ont deux fois son âge, de moraliser sur de tels sujets, d'évaluer non les meilleurs événements de la vie de tous ceux qu'ils aiment, pour leur travail et pas seulement pour les gens. En même temps, plus loin que l'ourlet de la mère, qui n'a pas vu la vie. Quelque part, ils ont écrit sur son attitude inadéquate envers ses collègues et ses subordonnés, jusqu'à ce que l'hystérie et les agressions et son orientation homosexuelle complètent l'image d'un showman de télévision typique de notre époque. Par conséquent, je ne regarde pratiquement pas la télévision.
galina
Boris est intelligent. Ses programmes sont chaleureux et pas bruyants, comme beaucoup d'autres grands programmes. Attachement à la mère, bonne qualité d'un fils aimant Attachement à la mère - Ce n'est pas une dépendance, c'est de la gratitude pour une bonne éducation. Gentillesse, chaleur, sympathie pour les gens ordinaires - telles sont les qualités qu'il a reçues de sa mère. Merci à elle pour un beau fils. Et je souhaite à Boris bonne chance dans sa vie professionnelle et personnelle, il est sur la bonne voie, je crois qu'il recevra tout ce qu'il veut dans la vie à sa juste valeur.
Masha
vous n'êtes pas bien avec votre tête. En Russie, pendant plusieurs années, plusieurs générations ont vécu dans la même maison (parents, leurs enfants avec leurs familles et leurs enfants, c'est-à-dire leurs petits-enfants) et de telles conneries ne sont apparues à personne. et maintenant donner à chacun des appartements séparés (c'est-à-dire que les parents DEVRAIENT DONNER), mais ne veulent même pas entendre parler de l'aide à leurs parents (CE N'EST PAS NOS PROBLÈMES). et Boris est un fils bienveillant, et Dieu lui accorde la même femme.
Raisa Dmitrievna
J'aime vraiment ses programmes, comme si vous regardiez une série passionnante où il n'y a pas de vulgarité et comment il pose des questions à ses héros est très délicat, pas intrusif et en même temps nécessaire, bien fait. Et je pense qu'il est décent et gentil, le mérite de sa mère.PAS tous les jeunes hommes de son âge ne pourront vivre avec sa mère, alors enviez les ennemis, vous ne pouvez pas le joindre, vous n'aurez pas assez d'esprit ou de bras !!!
Albert
Je n'aime pas les émissions de talk-show, donc je ne lui avais pas prêté attention auparavant. Après son entretien avec Kadyrov, je voulais savoir pourquoi c'était lui que Kadyrov avait choisi comme intervieweur. La vie difficile de Boris.Si, tout en transmettant, en laissant passer le négatif dans votre âme, une personne peut vraiment tomber malade. C'est peut-être ce qui a affecté sa maladie. Il y a des journalistes à propos desquels on peut dire: "... il a les yeux dans les yeux, et il dira - c'est la rosée de Dieu." Les troubles extraterrestres rebondissent sur eux comme des balles de graines. Et lui, apparemment, vit les problèmes des autres comme les siens. Il sympathise avec les héros de son transfert d'adversité. Tels que Boris, maintenant sur les téléviseurs. Les autres font de l'argent, en aucune façon. Plus le transfert est scandaleux, plus les frais sont élevés. Par conséquent, il n'y a aucune envie de regarder ces talk-shows. Et Boris, je vous souhaite santé et réussite dans votre vie personnelle!
Angela
J'aime beaucoup Boris en tant que présentateur de télévision. Maintenant je saurai que dans la vie c'est une personne très digne. Il travaille juste dur et n'a donc pas eu le temps de fonder une famille. Bonne chance dans sa vie personnelle Boris!
Romain
Type ignoble, a vu sa transmission
Anastasia
Mon fils et moi n'avons pas de père, alors qu'il est encore très petit. Mais quand il grandira, je veux qu'il vive séparément, qu'il plante son nid. Peut-être que Boris n'a pas formé une image d'une famille à part entière et qu'il vit donc avec sa mère? C'est triste en quelque sorte, en général
Just so
Borya vit sa vie personnelle ... Tout lui convient. Maman cuisine et nettoie. Travail à portée de main. Tout est parfait. Je pense qu'il a aussi des femmes .. Apparemment il se rencontre en territoire neutre .. Et ses programmes sont extraordinaires, individuels, seulement SON .. Et ils ont leur propre public ... Il vit du mieux qu'il peut et comme il veut. Si nécessaire, je pense que je me serais acheté un espace de vie séparé il y a longtemps ... Alors Borya a bien fait! L'essentiel est la santé pour tous !!!
Olga
Les gens, combien de poison vous avez.
Monica
Type dégoûtant. Un major typique de Moscou, gâté, pas adapté à quoi que ce soit, des voleurs - il est immédiatement évident qu'il a étudié et travaille sur le patronage de sa mère. Je déteste les voleurs. Par conséquent, elle n'est toujours pas mariée - sa mère n'a rien élevé de masculin en lui. CE N'EST PAS LA QUALITÉ DES HOMMES !!!