L'intérieur unique de l'appartement Valeria Guy Germanicus (photo)

La célèbre et originale réalisatrice Valeria Gai Germanika, qui a créé les films "Girls", "Green Elephant" et d'autres, transforme souvent sa vie en un vrai film. Même la décoration intérieure de l'appartement n'était pas sans aventure.

Salles de bain

Valeria a dépensé toutes ses économies pour acheter un appartement, il n'y avait rien à réparer et à équiper. Elle a dû gagner beaucoup de temps pour réparer et vivre dans une pièce aux murs déchiquetés. Lorsque l'argent est finalement apparu, de nouveaux problèmes sont apparus.

L'équipe de construction, engagée pour réparer l'appartement, comprenait les tâches à sa manière et ne savait pas du tout ce que voulait la propriétaire. Après avoir commencé à réparer la salle de bain, les constructeurs, sans préciser les détails, ont érigé un mur de blocs de verre en plein milieu, divisant une salle de bain en deux.

En savoir plus: Où Nikita Mikhalkov vit (photo)

Le directeur n'était pas prêt pour une telle tournure des événements, elle ne voulait pas démolir la partition et commencer les réparations à partir de zéro. Elle a invité un designer qui a aidé à équiper une salle de bain complète dans une partie et une salle de douche dans une autre.

Intéressant!

Valeria a eu une idée intéressante, qu'elle a incarnée dans sa salle de bain. Après avoir visité le showroom d'Alexander McQueen, elle a décidé de construire un beau bas-relief directement au-dessus de la tête du bain.

En savoir plus:À quoi ressemble l'appartement de Donatella Versace (photo)

Chambre à coucher

La réparation de la chambre ne pouvait pas non plus se passer d'une situation de conflit. Après avoir reçu la tâche de coller le papier peint, les constructeurs ont décollé le plâtre des murs. Valeria a vu cela comme une solution intéressante et a laissé le mur sous cette forme, après l'avoir verni. Dans toutes les pièces de la porte, elle était recouverte de peinture rouge - cela s'est avéré très lumineux et efficace.

Il y a beaucoup de détails excentriques à l'intérieur - des canapés biélorusses tapissés de velours épais, des lustres design massifs. Cependant, le coût de toutes ces solutions est assez faible. Valeria a acquis les quatorze lustres massifs pour seulement 25 mille roubles.

En savoir plus:Qu'est-ce que le SRO pour le design et comment y accéder

Peintures

Les photos de l'appartement du réalisateur sont à l'honneur. Ils sont accrochés à tous les murs et dans toutes les pièces. Plus d'une centaine d'œuvres appartenant à différents auteurs lui sont venues de la collection de sa mère ou de cadeaux d'amis.

En savoir plus:Appartement Alena Vodonaeva (photo)

Matériaux

L'intérieur de Valeria utilisait des matériaux du secteur des prix moyens. Elle sait récupérer des articles exclusifs à un prix avantageux. Dans le même temps, Guy Germanika aime acheter des détails de décoration et d'intérieur de marque.

Par exemple, sa baignoire profonde appartient à la marque bien connue et éprouvée Roca, qui produit une plomberie de configurations inhabituelles. Toutes les entreprises n'offrent pas une telle plomberie.

L'appartement de Valeria est situé dans les vieilles maisons de Staline avec de petites fenêtres. Par conséquent, elle a également commandé de nouvelles fenêtres à double vitrage à un fabricant de confiance, ce qui a garanti la fiabilité et une longue durée de vie.

Les murs, gâtés par des constructeurs négligents, devaient être recouverts de peintures, dont elle a approché le choix de manière très responsable. La préférence a été donnée au Kansai, qui offre une large gamme de couleurs pour une grande variété d'applications. Dans leur assortiment, il y a des émaux, des peintures mates et brillantes pour l'intérieur avec des propriétés antibactériennes et la capacité de nettoyer l'air.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit