La nouvelle résidence de Meghan Markle et du prince Harry (photo)

Cottage Frogmore Meghan Markle et Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry ont acquis leur propre résidence. Cela a été officiellement annoncé par le couple sur son propre compte Instagram, créé à la veille du déménagement.

Fonctions de réinstallation

De grands changements se produisent dans la vie des conjoints et futurs parents: maintenant, ils commencent non seulement une vie complètement indépendante, mais peuvent également utiliser leur propre service de presse. Mais, bien sûr, l'attention du public est surtout attirée par le cottage Frogmore - la nouvelle résidence du duc et de la duchesse.

Une déclaration officielle sur le déménagement des conjoints a été faite le 24 novembre 2018. Cela a été rapporté par Kensington Palace. La décision de déménager est liée à l'apparition du premier-né dans la famille du duc et de la duchesse.

Remarque!

Les jeunes mariés ont décidé qu'il était préférable d'élever un bébé loin de l'agitation de la capitale, dans une résidence isolée. Frogmore Cottage est idéalement adapté à ces fins: il est à 32 km du palais de Kensington, entouré d'une nature magnifique et bien gardé.

En savoir plus: 15 maisons les plus chères du monde

De novembre à mars, le couple s'est occupé de l'organisation de leur résidence. Harry et Megan ont attiré les meilleurs designers d'intérieur et ont accordé une attention particulière à la chambre des enfants. Le coût total des réparations est d'environ 3 millions de livres, ce qui équivaut à 250 millions de roubles.

Pour référence!

Cependant, seulement 50 000 livres de ce montant ont été payées par les conjoints eux-mêmes. Ils ont donné ces fonds pour assurer une isolation acoustique.

Le Frogmore Cottage est situé près de l'aéroport d'Heathrow, toutes les demi-heures vous entendez le bruit d'un avion volant. J'ai dû dépenser de l'argent pour installer des fenêtres à triple cadre dans tout le manoir.

Selon des sources faisant autorité, la maison comprend 10 chambres, plusieurs salles de bains, une salle à manger combinée à un salon. Le bâtiment est divisé en 5 blocs. Les jeunes mariés se sont également occupés de créer une crèche, une salle de sport, un studio de yoga, ainsi que des salons pour les nounous.

En savoir plus: 13 règles en design d'intérieur

Fait!

Bien à Buckingham Palace de Frogmore 20 miles, mais au château de Windsor à seulement un demi-mile (un kilomètre).

Contexte historique du chalet Frogmore

Frogmore a été construit en 1684. L'ordre de construction de la résidence a été donné par Charles II. Le chalet Frogmore est apparu sur le territoire de la résidence beaucoup plus tard, en 1792. À cette époque, la reine Charlotte, l'épouse de George III, a décidé de faire de Frogmore un lieu de repos pour le couple royal.

Intéressant!

La localité a obtenu son nom en raison de l'abondance de grenouilles dans les environs. Littéralement, il est traduit par «marais de grenouilles».

En savoir plus: 15 maisons les plus insolites du monde

Malgré le nom non présentable, la famille royale aime vraiment la région. La reine Elizabeth elle-même a noté que c'était un endroit spécial pour la solitude.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit