Endroit très étrange et magnifique! Camp de pionniers abandonné "Conte de fées"

À la recherche de beaux endroits, de chefs-d'œuvre d'architecture, de temples anciens et de sites insolites, les gens partent souvent à l'étranger. Peu de gens s'attendent à ce que quelque chose d'inhabituel se trouve littéralement dans la région de Moscou. Quelqu'un peut-il attendre quelque chose d'inhabituel de la part du camp des pionniers soviétiques? Regardons une photo de cette institution abandonnée et écoutons son histoire.

Un lieu oublié avec une histoire

Un camp de pionniers appelé "Tale" a été construit pendant l'Union soviétique. Les enfants des travailleurs de la littérature pour enfants, une maison d'édition bien connue de l'époque, s'y sont reposés. Ce bâtiment est exceptionnel et très insolite. Surprenant est son design original, et à certains endroits juste fou. Il est même difficile de penser que cette étrange institution a été construite à l'époque soviétique.

En savoir plus: Maisons et chalets d'été d'Oleg Tinkov (photo)

Puis, dans les années 90, la maison d'édition a fait faillite et le camp est resté sans travail, sans hôte. Puis il a été illégalement capturé par des entités entreprenantes qui ont réalisé que l'immobilier, qui avait déjà commencé à s'effondrer, n'était tout simplement pas nécessaire à personne.

Remarque!

Notez que l'ensemble du camp se compose de quatre bâtiments dans lesquels il y a des chambres. Il y avait aussi un jardin d'enfants, un abri anti-bombes, une excellente piste de ski, une cafétéria, une cuisine, un local pour les livres, une salle de cinéma et un espace de divertissement.

Le bunker local est maintenant ouvert, et donc tout le monde peut l'étudier de l'intérieur. Auparavant, il était apparemment utilisé pour divers besoins des ménages.

En savoir plus:20 trouvailles étonnantes d'AliExpress pour la maison et la cuisine qui simplifient la vie

Ce qui est inhabituel

Il faut savoir qu'un espace convivial n'est actuellement pas l'endroit le plus sûr. Si quelqu'un décide de s'y rendre, vous devez être très prudent. Quoi qu'il en soit, les amateurs de bâtiments abandonnés viennent souvent ici.

Ce qui est inhabituel à voir sur le territoire de ce camp abandonné:

  1. D'étranges sculptures en béton.
  2. Le design original.
  3. Décor insolite.

En savoir plus:10 organisateurs de cuisine fonctionnels d'AliExpress

L'un des bâtiments recouvre une grosse pieuvre avec ses terribles tentacules. L'autre est gardée par une belle sirène, qui est représentée au moment de sa transformation, lorsque sa queue a commencé à se transformer en jambes.

Remarque!

Un obus de mer de forme étrange s'est perdu dans la volée d'escalier. Des habitants marins gigantesques sont partout. Ce sont les coraux, les algues et les étoiles de mer. Le camp impressionne également par son vaste territoire et les bâtiments aux fenêtres immenses.

Si vous n'avez pas peur de rencontrer les mutants russes du film "Les collines ont des yeux", vous pouvez vous promener dans le territoire et regarder dans les maisons où se trouvent les lits cassés avec des dessins fantaisistes.

Des jouets épars, des poupées, des bottes et d'autres attributs terribles ajoutent une atmosphère inquiétante particulière à l'atmosphère du camp abandonné. Mais, selon ceux qui ont visité cet endroit dans l'enfance, le camp était à l'époque un endroit vraiment fabuleux et magique.

Fait!

Oui, à l'époque soviétique, il y avait un véritable empire pour les enfants. Presque tous les adultes qui ont été au moins une fois dans le camp des pionniers se souviennent avec nostalgie de la chaleur des feux de joie le soir, des discothèques et de la baignade dans la rivière.

En savoir plus:10 maisons incroyables qui surprendront tout le monde

Si vous prévoyez d'aller dans cet endroit, cela vaut la peine d'écouter ceux qui l'ont déjà visité. Beaucoup de gens affirment que le bâtiment et le territoire sont protégés, et qu'il vaut donc la peine de demander la permission au gardien de sécurité local. Mais pour des photos atmosphériques et une ambiance mystique particulière, cela vaut vraiment la peine de venir ici.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit