Matière aquaizole et laine minérale Tekhnoruf B60

Question

Quelle est la meilleure façon de fixer l'aquaizole sur la laine minérale Technoruf B60? Et pourquoi ce type de laine minérale est-il utilisé? (9 octobre 2013, Alexander)

La réponse

Aquaizol est un matériau de toiture moderne à base de bitume. Disponible sous forme de matériau de couverture roulé. Le matériau est soit attaché à une base en béton, soit déposé sur une couche externe d'isolation thermique. Vous avez une telle situation et la laine minérale Tekhnoruf B 60 agit comme une isolation thermique.Si vous utilisez Aquaizol laminé, vous devez fusionner le toit en deux couches. Et n'ayez pas peur d'utiliser un brûleur à gaz. La laine minérale ne souffrira en aucun cas - elle est ignifuge et peut résister à des températures élevées. De plus, cette isolation a des propriétés d'isolation thermique et d'absorption du bruit élevées.

Le processus le plus difficile lors de l'installation d'un toit en rouleau est la butée du toit en rouleau. Elle est réalisée soit avec un chevauchement soit dans une fourchette. Voici comment poser un toit en rouleau à la jonction du toit avec le mur. Le matériau de recouvrement est posé sur le mur et le matériau adjacent est toujours superposé sur le dessus et tout cela est attaché à la planche de bois. Et avec la méthode dans le bouchon, le matériau du pilier et la feuille de toiture sont montés sur une planche de bois et fermés avec un tablier métallique.

Les matériaux en rouleau sont déposés sur la surface du toit, partiellement ou complètement. En cas de surfaçage partiel, l'apparition de bulles d'air est exclue dans le travail, mais il est très difficile de trouver une fuite lors de la réparation.

Le nombre de couches de matériau dépend de l'angle d'inclinaison - plus l'angle d'inclinaison est élevé, plus il y a de couches. En règle générale, la partie inférieure du toit est fusionnée.

Lors de l'application des couches de matériau suivantes, elles doivent être appliquées de sorte que les joints ne coïncident pas avec les joints de la couche précédente.

Si vous trouvez soudainement un endroit quelque part où le matériau ne s'est pas fixé sur la base, soulevez doucement la lame avec une spatule (essayez de ne pas toucher la laine minérale), chauffez la toile avec un coussin chauffant à l'arrière et fixez-la sur la surface.

roof.techinfus.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit